Home / Games / Mario Kart 8 Deluxe la vague 4 du Pass Circuits Additionnels disponible

Mario Kart 8 Deluxe la vague 4 du Pass Circuits Additionnels disponible

Cette Vague 4 comprendra la Coupe Fruit et la Coupe Boomerang, qui viendront ajouter 8 circuits dont certains grands classiques des consoles Game Boy AdvanceNintendo GameCubeNintendo DSWii et du jeu Mario Kart Tour. Autre nouveauté exclusive, le circuit inédit de l’Île de Yoshi !

Chaque circuit pourra être apprécié en mode local ou en ligne. Les Coupes seront composées comme suit :

  • Coupe Fruit
    • Virée à Amsterdam – Foncez et découvrez des rues pittoresques et de vastes champs de tulipes sur ce circuit inspiré d’Amsterdam, un grand classique du jeu mobile Mario Kart Tour.
    • Riverside Parc (GBA) – Par-delà les cascades et les nombreux ponts, vous arpenterez les virages serrés et traverserez la végétation dense de ce parcours aux allures de jungle. Un grand classique issu du jeu Mario Kart: Super Circuit.
    • Pic DK (Wii) – Élevez-vous vers de nouveaux sommets et tracez votre route en dévalant les flancs de la montagne sur ce circuit tortueux, sinueux et neigeux à l’extrême, riche de mille tremplins et de statues représentant des personnages bien connus.
    • Île de Yoshi – Foncez et amusez-vous sur ce circuit inédit, inspiré du jeu Super Mario World 2: Yoshi’s Island, paru sur console Super Nintendo. Agitez vos petites pattes pour planer jusqu’au podium, et foncez tête baissée à travers les champs fleuris ou par-delà les cieux parsemés de nuages.
  • Coupe Boomerang
  • Bousculade à Bangkok – Ciel doré, canaux chatoyants, et panoramas imprenables. Un ravissement visuel infini vous attend sur ce parcours issu du jeu Mario Kart Tour.
  • Circuit Mario (DS) – Issu du jeu Mario Kart DS, ce circuit met en vedette le Château de Peach au cœur de son paysage vallonné et de ses routes serpentines.
  • Stade Waluigi (GCN) – Préparez-vous à foncer par-delà les nombreux obstacles et multiples tremplins qui composent ce parcours survolté, un grand classique du jeu Mario Kart: Double-Dash!!.
  • Poursuite à Singapore – Dérapez et faites défiler les néons de la ville pour décrocher la première place sur ce circuit haut en couleur… Mais attention aux Goombas en vacances ! Un grand classique du jeu Mario Kart Tour.

 

D’autre part, Birdo – qui fit sa première apparition sur les circuits de Mario Kart: Double Dash!! – fera chauffer son moteur pour rejoindre la grille de départ. Neuf couleurs différentes sont à sélectionner pour ce personnage !

Deux autres Vagues de DLC seront disponibles, composées d’encore plus de circuits célèbres et de personnages issus de la saga des Mario Kart. Démultipliez votre jeu Mario Kart 8 Deluxe grâce au Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe pour découvrir encore plus de tremplins, de virages et de chicanes sur un total de 48 circuits supplémentaires, et cela lorsque les six Vagues seront disponibles. Joueuses et joueurs peuvent profiter des six Vagues du Pack circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sans coût supplémentaire*** grâce à un abonnement payant au Nintendo Switch Online + Pack additionnel, ou en achetant le Pack circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe, vendu séparément sur le Nintendo eShop.

La Vague 4 du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch. La Vague 4 comprendra Birdo comme personnage jouable, huit circuits dont certains grands classiques parus sur Game Boy AdvanceNintendo GameCubeNintendo DSWii, et Mario Kart Tour, ainsi qu’un tout nouveau circuit : l’Île de Yoshi.

A propos cedric

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *