Home / Games / Metal Gear Solid : Nouveau moteur et…. nouveau titre?

Metal Gear Solid : Nouveau moteur et…. nouveau titre?

C’est par le biais du blog officiel Playstation que nous avons appris que le développement du nouveau moteur, Fox Engine, arrivait à son terme…

 

Toujours selon les déclarations de Hideo Kojima, le nouveau moteur graphique sera dévoilé le 30 août prochain, lors d’une conférence célébrant les 25 ans de Snake. Déjà…

« Pour mettre au point le Fox Engine, j’ai dû comprendre comment les choses fonctionnent ailleurs. Durant un an et demi j’ai visité des studios de par le monde. Nous avons pu voir que les méthodes employées par les autres étaient efficaces, et que sur bien des points elles étaient meilleures que les nôtres« . Et Kojima d’affirmer encore que  » la seule façon de s’assurer de son fonctionnement est de créer un jeu en même temps, et de continuer de l’affiner au fur et à mesure« 

Si on tient en compte le fait que le Fox Engine arrive trop tard pour Metal Gear Rising : Revengeance, qui utilisera le moteur de chez PlatinumGames, on pourrait en déduire, en toute logique, qu’un nouveau titre serait en développement.

Vous avez dit Metal Gear Solid 5???

Wait & See!

Eric Rivera

A propos rivera

Voir aussi...

Prime Matter et Ravenscourt proposent de nombreuses démos lors du Steam Next Fest

L’événement, qui a lieu sur Steam du 3 octobre 2022 à 17H au 10 octobre 2022, …

Un nouveau trailer et une date de sortie pour Labyrinth of Galleria: The Moon Society

Le jeu sortira le 17 février 2023 en version physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation …

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code