MindsEye accueille un invité de marque

Diffusé lors du Summer Game Fest, cette nouvelle bande-annonce met en avant l’univers du jeu situé dans un futur proche et présente, Jacob Diaz, un ancien soldat dont l’implant cérébral pourrait bien détenir la clé d’une conspiration mondiale impliquant une intelligence artificielle malveillante, une entreprise corrompue et la survie de l’humanité.

Une surprise supplémentaire a été dévoilée dans les dernières secondes de la bande-annonce, révélant la silhouette de l’Agent 47, l’assassin emblématique de la franchise Hitman d’IO Interactive. Build A Rocket Boy et IO Interactive ont confirmé que l’Agent 47 sera jouable dans une mission post-lancement conçue par l’équipe de Build A Rocket Boy. Prévue pour sortir en juillet, la mission MindsEye x Hitman sera créée avec le Game Creation System de Build A Rocket Boy, un outil intuitif qui permet aussi bien aux développeurs qu’aux joueurs de concevoir des jeux personnalisés, de nouvelles histoires et des expériences entièrement originales.

La mission MindsEye x Hitman est la première collaboration annoncée et fait partie de la feuille de route de contenu à long terme déjà prévue après le lancement de MindsEye.

En plus de sa campagne scénarisée, MindsEye proposera une expérience en constante évolution pour les joueurs, avec du contenu premium créé par le studio et disponible chaque mois, grâce à la puissance du Game Creation System de BARB.

MindsEye sort ce 10 juin sur Pc et consoles

A propos cedric

Voir aussi...

Pourquoi la légalité des VPN est de plus en plus remise en question

Protection des mineurs, contrôle des contenus et sécurité nationale : les VPN se retrouvent au …

Avis – Ecran ROG Strix XG248QSG Ace, Asus repousse les limites de la fluidité avec un moniteur gaming 610 Hz taillé pour l’esport

La course à la vitesse dans l’univers du moniteur gaming semble loin d’avoir atteint son …

Téléphone Starlink : SpaceX pourrait bientôt entrer sur le marché du smartphone

Déjà acteur majeur de l’Internet par satellite, SpaceX étudierait depuis plusieurs années le développement d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *