MindsEye accueille un invité de marque

Diffusé lors du Summer Game Fest, cette nouvelle bande-annonce met en avant l’univers du jeu situé dans un futur proche et présente, Jacob Diaz, un ancien soldat dont l’implant cérébral pourrait bien détenir la clé d’une conspiration mondiale impliquant une intelligence artificielle malveillante, une entreprise corrompue et la survie de l’humanité.

Une surprise supplémentaire a été dévoilée dans les dernières secondes de la bande-annonce, révélant la silhouette de l’Agent 47, l’assassin emblématique de la franchise Hitman d’IO Interactive. Build A Rocket Boy et IO Interactive ont confirmé que l’Agent 47 sera jouable dans une mission post-lancement conçue par l’équipe de Build A Rocket Boy. Prévue pour sortir en juillet, la mission MindsEye x Hitman sera créée avec le Game Creation System de Build A Rocket Boy, un outil intuitif qui permet aussi bien aux développeurs qu’aux joueurs de concevoir des jeux personnalisés, de nouvelles histoires et des expériences entièrement originales.

La mission MindsEye x Hitman est la première collaboration annoncée et fait partie de la feuille de route de contenu à long terme déjà prévue après le lancement de MindsEye.

En plus de sa campagne scénarisée, MindsEye proposera une expérience en constante évolution pour les joueurs, avec du contenu premium créé par le studio et disponible chaque mois, grâce à la puissance du Game Creation System de BARB.

MindsEye sort ce 10 juin sur Pc et consoles

A propos cedric

Voir aussi...

YouTube Gaming expérimente Playables Builder, un outil de création de jeux dopé à l’IA

Avec Playables Builder, Google franchit une nouvelle étape dans sa stratégie IA en s’attaquant au …

💾✨ Concours de l’Avent – Gagne un SSD externe Samsung Z7 Shield 1 To ! ✨💾

Pour la période de l’Avent, S2PMag et Samsung te proposent un tirage au sort pour …

Half-Life 3 : une sortie en 2026 qui se dessinerait en parallèle de la future Steam Machine

L’hypothèse d’un retour imminent de Half-Life refait surface avec une insistance renouvelée. Après des années …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *