NINJA GAIDEN: Ragebound affronte ses démons dans une nouvelle bande-annonce virevoltante

Affûtez vos lames en vue de l’invasion démoniaque qui se profile : le jeu d’action plateforme 2D en défilement latéral sortira le 31 juillet sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox. Goûter à ce délicieux cocktail néorétro avec la toute première démo jouable pour NINJA GAIDEN: Ragebound, disponible lors du prochain Steam Néo Fest. 

Cette annonce confirme le retour de compositeurs et compositrices invités tels que Keiji YamagishiRyuichi Niita et Kaori Nakabai, à qui l’on doit la musique des trois premiers NINJA GAIDEN sur NES. Ces artistes de talent ont contribué à la bande originale de NINJA GAIDEN: Ragebound aux côtés de Sergio de Prado, reconnu pour son travail fascinant sur la série de jeux Blasphemous

NINJA GAIDEN: Ragebound débute immédiatement après les premiers instants du NINJA GAIDEN originel de la NES. Le voile entre le royaume des humains et celui des démons est rompu, liant irrémédiablement notre monde aux ténèbres. Lorsque Ryu Hayabusa quitte le Village Hayabusa pour venger la mort de son père, c’est le jeune ninja du clan Hayabusa Kenji Mozu qui sort de l’ombre pour défier les forces du mal. 

A propos cedric

Voir aussi...

Dawn of War IV offre un nouveau trailer consacré à la factions Ork

Les joueurs vont pouvoir découvrir pour la première fois le gameplay complet des Orks dans Dawn …

Nouveau clan, nouveau mode, nouveaux boss : le premier DLC de Monster Train 2 arrive en gare

Monster Train 2, l’un des deckbuilders les plus appréciés de la décennie grâce à ses …

« La grazia » au cinéma !

Mariano De Santis, Président de la République italienne, est un homme marqué par le deuil …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *