Home / Games / PlayStation Plus, le pack de service d’abonnement bientôt sur PS Vita.

PlayStation Plus, le pack de service d’abonnement bientôt sur PS Vita.

C’est à partir du 20 novembre 2012 que les possesseurs de PS Vita pourront accéder au service Playstation Plus pour leur console portable. Ce service sera disponible avec la mise à jour du logiciel système v2.00.

Il s’agit ici ni plus ni moins du service d’abonnement de Playstation Network dédié à la PS Vita ou à la PS3 que nous connaissons déjà. Toutefois, toujours dans l’idée de l’interaction entre PS3 et Vita, les abonnés actuels sur PS3 auront accès au service sur PS Vita sans frais supplémentaires.

Le service pour PS Vita offrira deux formules d’abonnement. La formule simple sera valable 3 mois pour la modique somme de CHF 18.95 alors qu’un abonnement annuel vous en coûtera la somme de CHF 63.95.

Les abonnés découvriront avec la collection des jeux instantanée des titres comme « Uncharted: Golden Abyss », « Gravity Rush » ou encore « Chronovolt ». Les joueurs aurons un accès permanent à 14 jeux et au moins 5 nouveaux titres par mois, soit plus de 65 jeux par an pour PS3 et PS Vita. D’autres avantages, comme des jeux gratuits, des offres promotionnelles, le stockage en ligne, jusqu’à 2 Go (1Go pour PS Vita et 1Go pour PS3) ou encore des mises à jour automatiques par le biais du service offriront une expérience encore plus enrichissante sur les consoles de Sony. 

C.T.

A propos rivera

Voir aussi...

KONAMI annonce un partenariat avec la Fédération française de football

Le partenariat comprendra de nombreux droits commerciaux, d’image et d’activation et voit KONAMI devenir le …

Blade & Soul : l’Aube des Ténèbres est disponible

Cette mise à jour gratuite annonce notamment le retour de la Grotte des Champiguivres Gelés, …

Gotham Knights : focus sur Red Hood

La vidéo présente un tout nouveau gameplay et des cinématiques personnalisées de Red Hood, également connu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code