Regarde : un savant équilibre entre comédie et drame

Chris et Antoine ont bien du mal à s’entendre depuis leur divorce. Mais, lorsqu’on leur annonce que leur fils de 16 ans est atteint d’une maladie rare, qui va lui faire perdre la vue, ils s’efforcent de mettre leurs rancœurs de côté. Les ex-conjoints embarquent leur fils pour des vacances inoubliables, bien décidés à lui offrir ses plus beaux souvenirs.

Le duo Audrey Fleurot/Dany Boon fonctionne à merveille et Ewan Bourdelles qui incarne Milo joue avec une remarquable justesse. Le film évite l’écueil du pathos et réserve des moment de comédie malgré le thème de la maladie incurable chez un adolescent. Emmanuel Poulain-Arnaud livre un film touchant sur la force des liens familiaux et l’importance de savourer le moment présent.

Regarde

Un film de Emmanuel Poulain-Arnaud

Avec Audrey Fleurot, Dany Boon, Ewan Bourdelles, Nicolas Marié, Camille Solal, Amalia Blasco

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 91 minutes

Age légal : 8 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : 17 septembre 2025

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis sur l’enceinte Bluetooth SONY ULT TOWER 7

En matière de gros son, Sony vient de frapper un grand coup avec la récente …

Roborock Qrevo Edge 2 FlowX : un nouveau robot aspirateur-laveur surpuissant à prix contenu

Le Roborock Qrevo Edge 2 FlowX arrive en Suisse avec une aspiration HyperForce de 35 000 Pa et un système SpiraFlow 2.0 qui alimente continuellement son rouleau en eau propre. Doté d’un LiDAR rétractable, d’une détection IA des obstacles et d’une station automatisant lavage, séchage et vidage, ce robot aspirateur-laveur est proposé à 699 CHF, avec un tarif de lancement fixé à 649 CHF.

« Salvation » au cinéma !

Deux villages turcs, l’un à flanc de montagne, l’autre dans la plaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »