Rocket League : de nouveaux maillots de football européen PUMA

PUMA fait son retour dans Rocket League à travers de nouveau contenu basé sur les maillots de l’AC Milan, du Borussia Dortmund, de Manchester City et de l’Olympique de Marseille !

Les joueurs peuvent dès à présent se rendre dans la boutique d’objets et parcourir le contenu PUMA, qui comprend des stickers Octane et Fennec basés sur le maillot de chacun de ces clubs, deux roues PUMA et une bannière de joueur PUMA. Ces items seront disponibles du 24 août au 5 septembre, et les joueurs peuvent acquérir le lot PUMA Octane pour 1100 crédits, le lot PUMA Fennec pour 1100 crédits ou le méga lot PUMA qui contient l’intégralité du contenu pour 2000 crédits.

A propos cedric

Voir aussi...

Welcome to Redrock – nouveau trailer sur la  métropole désertique de MindsEye

Ce 2ème story trailer présente aux joueurs Redrock City, une métropole désertique aux températures extrêmes, située …

LA LÉGENDE GRANDIT: VOICI LES TOYOTA HILUX HYBRID 48V ET GR SPORT II

Au cours de ses plus de 55 ans d’histoire, le Toyota Hilux s’est forgé une réputation …

Nintendo annonce de nouveaux jeux Nintendo Switch, les cartes de jeu virtuelles et la nouvelle application pour appareils connectés Nintendo Today! au cours du dernier Nintendo Direct

Le Nintendo Direct d’hier a mis entre autres l’accent sur une sélection de jeux à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *