Rocket League : de nouveaux maillots de football européen PUMA

PUMA fait son retour dans Rocket League à travers de nouveau contenu basé sur les maillots de l’AC Milan, du Borussia Dortmund, de Manchester City et de l’Olympique de Marseille !

Les joueurs peuvent dès à présent se rendre dans la boutique d’objets et parcourir le contenu PUMA, qui comprend des stickers Octane et Fennec basés sur le maillot de chacun de ces clubs, deux roues PUMA et une bannière de joueur PUMA. Ces items seront disponibles du 24 août au 5 septembre, et les joueurs peuvent acquérir le lot PUMA Octane pour 1100 crédits, le lot PUMA Fennec pour 1100 crédits ou le méga lot PUMA qui contient l’intégralité du contenu pour 2000 crédits.

A propos cedric

Voir aussi...

L’incendiaire : un roman sur les lanceurs d’alerte

C’est sur l’incendie de l’usine de produits chimiques Alcantor en 2008, en périphérie de Trouvise, …

Le Tourment fait son retour et promet de glacer le sang de tous les joueurs dans la saison 6 de Call of Duty: Black Ops 6

De nouvelles armes et de nouvelles cartes multijoueur sont à découvrir, ainsi qu’une variante sinistre …

Prenez garde, une mascarade hantée commence avec la saison 19 d’Overwatch 2

Enfilez un masque et mêlez-vous à l’effroyable magie d’Halloween avec des mises à jour du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *