Home / Games / SNK annonce un nouveau jeu de la franchise Fatal Fury / Garou

SNK annonce un nouveau jeu de la franchise Fatal Fury / Garou

Fatal Fury est une série populaire de SNK qui était le fer de lance des jeux de combat dans les années 1990, de son début en 1991 à son dernier épisode en date sorti en 1999, Garou: Mark of the Wolves. Un nouvel épisode est actuellement en cours de développement, et une première illustration vient tout juste d’être dévoilée. La série légendaire des jeux Fatal Fury / Garou marquera prochainement à nouveau l’histoire des jeux de combat.

Par ailleurs, SNK propose aujourd’hui de nouveaux personnages en DLC pour KOF XV. Orochi Yashiro, Orochi Shermie et Orochi Chris œuvraient dans l’ombre dans KOF ’97. Ils forment aujourd’hui la Team Awakened Orochi et débarquent dans KOF XV.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui arrive dans KOF XV. En effet, la Team Samurai rejoindra le jeu à l’automne 2022. Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger de Samurai Shodown feront ainsi leur entrée dans KOF XV.

La prochaine vague de DLC de KOF XV aura lieu en 2023. Shingo Yabuki et Kim Kaphwan, des légendes de SNK, ont été annoncés, de même que l’arrivée du crossplay. Au total, ce ne sont pas moins de 15 personnages, dont 7 sont déjà disponibles, qui seront proposés en DLC dans KOF XV, ce qui portera le nombre total de personnages à 54.

Samurai Shodown sera mis à jour en 2023 pour améliorer la stabilité du jeu en ligne. Cette mise à jour sera disponible PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, et l’Epic Games Store.

A propos cedric

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *