Home / Games / Stray débarquera sur Nintendo Switch en fin d’année

Stray débarquera sur Nintendo Switch en fin d’année

L’un des jeux favoris d’Engadget en 2022, intitulé Stray, fera son apparition sur Nintendo Switch. Ce jeu vous met dans la peau d’un chat roux à l’apparence attachante, qui se meut dans un univers cyberpunk dystopique.

La bande-annonce du jeu, développé par le studio BlueTwelve, révèle une action familière à tous ceux qui ont joué à ce jeu ces deux dernières années. Au gré de l’action, notre félin héroïque se roule dans un baril, affronte un ennemi robotisé et, fidèle à l’esprit taquin des chats, fait tomber des objets des rebords.

Hélas, la qualité graphique semble inférieure par rapport à celle des autres consoles, un point à prendre en compte. Bien que les développeurs de Switch soient passés maîtres dans l’optimisation des performances du système sept fois millésime, ils ne peuvent pas accomplir de miracles.

Sorti originellement sur PS5, PS4 et sur ordinateur via Steam en 2022, Stray a ensuite été porté sur Xbox l’année suivante. Aujourd’hui, la version Switch viendra compléter cette famille de plateformes quelque part autour des fêtes de fin d’année.

Depuis son lancement initial, Stray a captivé les joueurs du monde entier par son atmosphère immersive et son gameplay innovant. L’ajout de la Nintendo Switch à la liste des plateformes disponibles permet à encore plus de joueurs de découvrir les aventures de ce chat intrépide.

Vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’annonce ci-dessous. Cette vidéo offre un aperçu des défis et des aventures qui attendent les joueurs, ainsi que des interactions uniques propres à ce jeu fascinant.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Du gameplay pour Takeda Takahashi, le prochain Kombattant à rejoindre Mortal Kombat 1

un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 mettant en avant Takeda Takahashi, le tout dernier Kombattant disponible dans la prochaine …

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *