Home / Communiqués / TCL remporte deux prix au CES® 2023 Innovation Awards

TCL remporte deux prix au CES® 2023 Innovation Awards

TCL, l’un des principaux acteurs de l’industrie mondiale de la télévision, réaffirme son leadership en tant que deuxième marque de téléviseurs LCD au niveau mondial, selon le rapport Global TV Sets 2022 H1 d’OMDIA. TCL Electronics a également remporté deux prix au CES® 2023 Innovation Awards pour ses téléviseurs TCL Mini LED 4K TV 75C935 et TCL Mini LED 4K TV 75C835. Les deux produits présentent des caractéristiques de conception et d’ingénierie innovantes et remarquables qui ont obtenu de très bons résultats selon les critères d’évaluation rigoureux du jury, rejoignant ainsi un groupe de produits d’élite ayant été récompensés.

Dans le cadre de l’événement sportif mondial le plus attendu de l’année, TCL met en lumière sa gamme Mini LED et QLED qui promet de faire passer l’expérience visuelle des fans de football au niveau supérieur.
 
Une expérience télévisuelle haut de gamme avec des téléviseurs primés
En tant que pionnière de la technologie de rétroéclairage Mini LED, TCL réaffirme sa position de leader de l’industrie télévisuelle avec ses produits de série C. Les CES® Innovation Awards sont un concours annuel visant à récompenser les caractéristiques exceptionnelles en matière de conception et d’ingénierie pour les produits de technologie grand public. L’annonce des lauréats de cette année aura lieu au CES® Unveiled New York, un événement qui rassemblera certains des médias les plus influents du secteur technologique pour annoncer les produits qui seront présentés au CES® 2023 en janvier.
 
Après des années de développement de sa technologie Mini LED, TCL est honoré d’avoir remporté deux prix de l’innovation CES® 2023 pour ses téléviseurs TCL Mini LED 4K 75C935 et TCL Mini LED 4K 75C835.

TCL Mini LED 4K 75C935

Le premier prix CES® 2023 Innovation Award du meilleur téléviseur Mini LED est décerné au TCL 75C935, le téléviseur Mini LED de toute dernière génération de la marque. Son design ultra-fin et élégant, associé à ses qualités d’image et sonores exceptionnelles, a permis à ce produit de se démarquer aux yeux des juges dans la catégorie des produits audio et vidéo pour la maison. Ce téléviseur 75″ est une merveille qui combine les technologies Mini LED et QLED et offre des performances optiques révolutionnaires grâce à son moniteur full array avec jusqu’à 1920 zones de rétroéclairage en résolution 4K, des couleurs réalistes et un VRR de 144Hz. Le téléviseur 75C935 offre également une expérience auditive immersive grâce à la puissante adaptation AI Sonic, à la fonction Sound Tracking et aux pilotes d’ajustement du son qui offrent une expérience sonore haut de gamme grâce au traitement audio 3D Dolby Atmos® pour une qualité sonore en surround. Pour couronner le tout, il est vendu avec le système Google TV personnalisé.
 
Le mini téléviseur LED 4K 75C835 de TCL confirme la position dominante de la marque sur ce segment. Grâce aux technologies d’affichage avancées, au design élégant et aux performances home cinéma accessibles de TCL, il offre un contraste inégalé avec un contrôle précis des zones de contraste, une saturation profonde des couleurs grâce à la technologie Quantum Dot et une résolution puissante avec le Pack HDR Pro avec le Dolby Vision IQ® pour une meilleure luminosité sur une palette complète de couleurs riches. Via Google TV ou Roku TV, le téléviseur C835 (R655) offre une interface intelligente axée sur le consommateur et ses programmes préférés. Son taux de rafraîchissement incroyablement rapide, jusqu’à 144Hz, révolutionne l’affichage avec des milliers de Mini LED de l’ordre du micromètre pour un contraste sans compromis et une luminosité saisissante. Le rétroéclairage Mini LED de TCL permet de contrôler jusqu’à 360 zones de contraste, et l’AiPQ EngineTM utilise l’apprentissage automatique pour améliorer la couleur, le contraste et la clarté.

TCL Mini LED 4K 75C835

De grands écrans pour des expériences immersives de qualité supérieure
À l’IFA 2022, TCL a également présenté aux consommateurs du monde entier le téléviseur QLED 98C735 de 98 pouces, soit le plus grand modèle de sa collection XL primée. Avec son écran extra-large de 98 pouces, TCL propose le home cinéma parfait pour une soirée entre amis à regarder des matchs de football, comme si on se trouvait dans les loges, grâce à cette expérience immersive révolutionnaire. En effet, en tant que supporter de longue date du sport, TCL est convaincu que le sport et la technologie partagent un objectif commun : donner aux gens les moyens de poursuivre leur quête de grandeur grâce à des innovations technologiques continues. TCL s’engage à offrir aux consommateurs une expérience visuelle exceptionnelle pour célébrer chaque moment palpitant du match.
 
Une fois la saison de football achevée, TCL sera ravi de faire son grand retour au CES® 2023, l’événement technologique le plus influent au monde, qui se tiendra à Las Vegas en janvier prochain. Les participants auront l’occasion de découvrir les produits de la marque lauréats du prix CES® 2023 Innovation Award ainsi que d’autres téléviseurs innovants dans la salle d’exposition. Nous vous invitons donc à vous tenir au courant des dernières informations concernant les projets de TCL pour ce salon mondial.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Nouveau trailer pour la Saison 4  de Mortal Kombat 1

Peacemaker est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Kombat Pack, ainsi que la mise à jour …

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le …

Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Razer, dévoile deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *