The Caligula Effect 2 annoncé sur PlayStation 5

Une poupée virtuelle du nom de « Regret » décide de créer le monde de « Redo », pour sauver les habitants accablés par leurs anciens regrets en les emprisonnant à leur insu dans cette simulation. Cependant, ce « paradis » est chamboulé par l’apparition d’une idole virtuelle nommée χ qui réussit à s’immiscer dans le monde créé par Regret afin de restaurer les souvenirs oubliés du monde réel aux étudiants piégés. Afin de s’échapper de Redo, ces derniers forment le « Go-Home Club », un groupe de résistants qui va lutter contre Regret et ses tueurs à gages : les « Obbligato Musicians ».

Caractéristiques :

  • Bienvenue à l’Académie Tatefushi : Partez à la rencontre des étudiants du Go-Home Club, dont les souvenirs oubliés sont restaurés par l’idole virtuelle χ. Recrutez d’autres étudiants pour vous aider dans votre quête, défiez la poupée virtuelle Regret et ses Obbligato Musicians afin de vous échapper du monde fabriqué de toute pièce : Redo !
  • Des batailles stratégiques : Utilisez la compétence « Imaginary Chain » pour prédire les mouvements de vos ennemis afin d’adopter la stratégie idéale et anticipez vos manœuvres techniques pour disposer d’un avantage tactique en combat.
  • Un paradis inoubliable : Découvrez le monde de Redo, né de la collaboration entre Tadashi Satomi, le scénariste des jeux Persona et Takuya Yamanaka, son directeur. Avec son scénario habilement maîtrisé et sa bande sonore aux rythmes enivrants inspirée des vocaloïd, The Caligula Effect 2 vous invite dans une expérience visuelle et auditive inoubliable.

The Caligula Effect 2 sera disponible sur PlayStation 5 dès cette automne

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Alfa Romeo Junior Veloce : l’électrique qui remet l’émotion au volant

Avec sa version Veloce de 280 ch, Alfa Romeo revisite en profondeur la plateforme eCMP …

Philippe Djian revient en grande forme avec « Dolores »

Le roman s’ouvre sur une collision de voitures qui met aux prises Greg et Dolores. …

Avis – Call of Duty Black Ops 7 : l’opus de la démesure contrôlée

Avec une campagne coopérative inédite, un Endgame ambitieux et un multijoueur toujours plus nerveux, Call …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *