Home / Games / The Gunstringer (Kinect Only)

The Gunstringer (Kinect Only)

Bientôt 12 mois se sont écoulés depuis la sortie de la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect de Microsoft et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les titres alléchants ne se battent pas au portillon.note-4-x360
[tab:Review] Du nouveau pour la Kinect

Bientôt 12 mois se sont écoulés depuis la sortie de la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect de Microsoft et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les titres alléchants ne se battent pas au portillon. Certes, cette fin d’année va voir s’enchaîner des titres intéressants et The Gunstringer, un jeu de tir, se permet d’ouvrir les festivités un peu avant l’heure.

Le Far West dans votre salon.

the-gunstringer-xbox-360-1307394524-008Le titre nous met dans la peau d’une drôle de marionnette, typée cow-boy, le Gunstringer, considéré comme le pistolero le plus dangereux du Far West. Manipulé par de nombreux fils et une croix de bois, celui-ci n’est autre qu’un justicier revenu à la vie pour se venger de son ancienne bande qui l’a laissé pour mort, truffé de balles. Autant vous dire que vous allez avoir du fil à retordre pour arriver à vos fins.

the-gunstringer-xbox-360-1315989386-036Très vite, le titre nous plonge dans cette histoire de vengeance avec un humour hilarant, rarement constaté dans un jeu vidéo. Grace à une prise en main facile, vos mouvements n’auront jamais été aussi bien reconnus par la caméra Kinect. Votre main gauche vous permets de manipuler les mouvements de la marionnette et votre pouce et index droit font office de pistolet. Visez, tirez et rechargez votre 6 coups sera un jeu d’enfant. Ceci constitue la base du gameplay mais le titre offre aussi quelques passages de rail-shooting, de plates-formes et de bagarres, moins précis et fun, même si ces modes permettent de briser la monotonie qui pourrait éventuellement s’installer. Mais le titre en met tellement plein la vue qu’il est difficile de s’ennuyer, cela malgré un durée de vie très courte (entre 3 et 4 heures). Le titre se rattrape en offrant de nombreux bonus à acheter dans la boutique avec l’argent récolté durant le jeu. Débloquez ainsi des vidéos, des objets peu conventionnels et des modes de jeu cachés pour prolonger considérablement la durée de vie du titre. The Gunstringer peut également accueillir un deuxième joueur aussi en mode coopération pour prolonger entre amis le plaisir.

the-gunstringer-xbox-360-1315989386-045Qu’on se le dise, The Gunstringer est un jeu de tir fun, drôle, coloré et doté d’une précision dans les mouvements qui nous redonne foi en Kinect et Microsoft, d’autant plus que le titre est proposé à un petit prix.

C.T.

 

+ Le gameplay très bon. L’humour hilarant du titre
L’aventure est assez courte.

 

 

[tab:Fiche]
Type: Tir – plates-formes [xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”Graphismes:”] [xrr rating=4/5 label=”Bande Son:”] [xrr rating=4/5 label=”Jouabilité:”] [xrr rating=4/5 label=”Multi:”] [xrr rating=3.5/5 label=”Durée de vie/difficulté:”] [/xrrgroup]
Editeur: Microsoft
Age/PEGI: 12+
Sortie: 13 septembre 2011
Multijoueurs: oui
Plates-formes: Xbox360 Kinect
Testé sur: Xbox 360 Kinect

 

 

 

[tab:Images] [nggallery id=94] [tab:Vidéo] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=foq9qHRAaT0[/youtube] [tab:END]

A propos rivera

Voir aussi...

Sonic Dash passe la barre des 500 millions de téléchargements pour les 30 ans de Sonic !

le hit mobile de SEGA of America, Inc., a récemment franchi une barre symbolique : lancé …

Guild Wars 2 : la seconde bêta de End of Dragons débutera le 21 septembre

À partir du 21 septembre à 18h00, en se connectant à Guild Wars 2, les joueurs pourront créer jusqu’à …

Conqueror’s Blade : Tyranny sera disponible le 28 septembre

Intitulée Season IX: Tyranny, celle-ci sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 28 septembre. Elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code