
L’avenir d’Overwatch est là, et il est de plus en plus radieux. Overwatch Spotlight 2026 marque un nouveau chapitre audacieux pour la franchise avec la sortie d’un arc narratif totalement immersif d’un an : Le règne de la Griffe. À partir du 10 février, les joueurs pourront se lancer dans une histoire exhaustive avec de nouveaux personnages, des évènements en jeu palpitants et des mises à jour dynamiques qui évolueront au long de l’année.
- 10 nouveaux personnages en 2026, dont cinq qui seront lancés le 10 févrierPlongez dans le combat avec l’arrivée tant attendue de cinq nouveaux personnages : Domina, Emre et Mizuki, du côté de la Griffe, et les deux nouvelles recrues d’Overwatch, Anran (essai de personnage : du 5 au 10 février) et Jetpack Cat. Un personnage supplémentaire sera lancé chaque saison (2 à 6) et apportera des capacités innovantes et un gameplay captivant afin de révolutionner les combats, chacun d’eux faisant également avancer l’histoire en cours.
- Progression de l’histoire en coursSuivez l’avancée de la suprématie mondiale de la Griffe dans la saison 1 à travers les évènements en jeu, les bandes-annonces de personnages, les bandes dessinées animées, les nouvelles et les mises à jour de cartes. Vivez l’histoire en temps réel, avec un arc narratif d’un an qui commence dès maintenant !
- Évènement méta – ConquêteUne guerre de factions comme vous n’en avez jamais vu ! Alliez-vous à Overwatch ou à la Griffe pendant cinq semaines et luttez pour obtenir des récompenses, y compris 75 coffres, des modèles légendaires pour Écho, des titres inspirés de chaque faction et bien plus.
- Refonte de l’interface/expérience utilisateurLes joueurs et joueuses pourront voir un remaniement majeur de l’interface avec des menus modernisés, une navigation plus rapide et un tout nouveau salon de personnages en 3D, conçu pour créer une expérience utilisateur épique.
- Collaboration Hello Kitty et ses amis (du 10 au 23 février)Faites enfiler des objets cosmétiques exclusifs inspirés de Hello Kitty à vos personnages préférés et apportez un adorable chaos dans les champs de bataille du monde entier.
- On laisse tomber le « 2 »Overwatch est bien plus qu’un simple chiffre : c’est un univers vivant qui ne cesse de grandir, surprendre et rassembler les joueurs et joueuses du monde entier. Cette année marque un tournant décisif dans la façon dont l’équipe de développement envisage l’avenir d’Overwatch, nous allons donc officiellement supprimer le « 2 » et continuer d’avancer avec le nom « Overwatch ».
s2pmag Multimedia Lifestyle