Home / Games / Toy Soldiers HD décale sa date de sortie

Toy Soldiers HD décale sa date de sortie

Le jeu d’Accelerate Games, Toy Soldiers HD, prévu pour le 9 septembre, voit sa date finalement repoussée. Le Studio a décidé de prendre plus de temps pour le peaufiner afin que les performances sur toutes les plateformes soient conformes à leurs attentes. Cela signifie que la nouvelle date de sortie est fixée au 30 septembre.

Ces quelques jours supplémentaires de développement permettront à Toy Soldiers HD d’être l’édition définitive, avec des performances améliorées, de nouvelles expériences en solo et en multijoueur, et inclura tous les DLC déjà sortis.

Toy Soldiers HD, la version remaniée et améliorée du jeu d’action et de stratégie, sera jouable sur toutes les plateformes. Il sera disponible sur Xbox One (jouable sur Xbox Series X I S) et Steam. Et pour la toute première fois, sur la PlayStation 4/5 et sur Nintendo Switch. 

Toy Soldiers HD rendra les joueurs nostalgiques de leur enfance avec ses petits soldats et véhicules en plastique, qui prendront vie au travers d’animations et de sons de la Première Guerre Mondiale. Le jeu combinera vue à la première et à la troisième personne et gameplay solo et multijoueur.

A propos cedric

Voir aussi...

Devolver dévoile Forestrike, un jeu de kung-fu tactique par l’équipe derrière Olija

Spécialiste des arts martiaux, Yu se lance dans un grand périple à travers le pays …

Path of Exile : l’extension Settlers of Kalguur dévoilée

C’est à l’occasion de son livestream GGG Live consacré à Path of Exile que le …

Panne de Windows, 8,5 millions d’appareils touchés

Une panne informatique d’envergure mondiale a semé le chaos ce vendredi, perturbant le fonctionnement de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *