Home / Games / Un deuxième DLC pour REMNANT II

Un deuxième DLC pour REMNANT II

Gunfire Games a le plaisir d’annoncer la sortie de The Forgotten Kingdom, le deuxième DLC de REMNANT II, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 avril au prix de 9,99 €. Il s’agit du deuxième DLC du pack de DLC annoncé précédemment, contenant les trois DLC de REMNANT II. Pour 24,99 €, les joueurs peuvent se procurer le pack de DLC et accéder à The Awakened KingThe Forgotten Kingdom (à partir du 23 avril), ainsi qu’au dernier DLC disponible plus tard cette année. Ceux s’étant procuré l’édition ultime de REMNANT II auront accès à tous les DLC gratuitement.

Dans ce DLC à paraître pour REMNANT II, les joueurs devront reconstituer l’histoire oubliée de la tribu perdue de Yaesha, tandis qu’ils tentent d’étancher la soif de vengeance d’un ancien esprit de pierre du nom de Lydusa. Résistez à la souffrance, la traîtrise et la mort qui hantent désormais les jadis splendides ziggourats de ces terres, tandis que les pierres vivantes de Lydusa errent parmi les ruines d’une civilisation oubliée, à la recherche de sang frais. Dans cette toute nouvelle intrigue, les joueurs doivent faire la lumière sur les secrets de la tribu perdue en explorant une nouvelle zone chargée de mystère dans le monde de Yaesha. Là, ils découvriront de nouveaux donjons, mettront la main sur de l’équipement puissant — dont un nouvel Archétype : le Convocateur — rencontreront des alliés inattendus et affronteront de nouvelles menaces dans leur quête pour restaurer un semblant de paix dans le royaume oublié.

Retrouvez ci-dessous plus d’informations sur le contenu de The Forgotten Kingdom :

  • Une nouvelle intrigue, de nouveaux donjons et une nouvelle zone dans le monde de Yaesha : ​
    Plongez dans les profondeurs du biome de Yaesha et découvrez une toute nouvelle intrigue où les joueurs devront résoudre le mystère de la tribu de Yaesha et d’un esprit de pierre vengeur du nom de Lydusa, accompagnée de ses pierres vivantes.
  • Le convocateur, un nouvel archétype : ​
    ​Tirant sa force des esprits de la nature de Yaesha, ce nouvel archétype est capable d’invoquer le pouvoir mystique de la jungle. Retrouvez plus de détails sur cet archétype dans notre bande-annonce de la semaine prochaine !
  • De nombreux objets et des armes puissantes enrichissant le gameplay : ​
    ​Équipez votre nomade pour survivre à une version encore plus mortelle de Yaesha en choisissant parmi une multitude de nouveaux modificateurs et armes, ainsi que de nouveaux objets tels que des amulettes et des anneaux.
  • De nouveaux boss, personnages et terrifiantes créatures : ​
    ​De mystérieuses menaces et des survivants d’origine inconnue émergent des ruines d’une civilisation oubliée de Yaesha, offrant de nouveaux défis à tous les joueurs.

A propos cedric

Voir aussi...

Prêt pour le coup d’envoi de l’Euro avec les nouveaux gadgets de Samsung

Le championnat d’Europe de football est à nos portes et les préparatifs pour une expérience …

Affrontez le Gang des friches dans Fortnite Battle Royale

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la …

Introduction au Renouveau du Gaming Portable par Ayaneo

Le marché des consoles portables est en plein essor, et Ayaneo se positionne comme un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *