Home / Games / Une nouvelle bande annonce pour Steel Assault : le jeu d’action rétro

Une nouvelle bande annonce pour Steel Assault : le jeu d’action rétro

Développé par Zenovia Interactive, Steel Assault est un jeu d’action 2D particulièrement rythmé qui rend hommage à l’un des genres rois des années 90. Double saut, fouet, tyrolienne, glissade : tous les moyens sont bons pour triompher des hordes d’ennemis cybernétiques qui constellent cette Amérique post-apocalyptique aussi magnifique que désolée. Replongez dans le passé avec un gameplay exigeant pensé pour le format 4:3, et profitez également de filtres CRT pour un rendu purement rétro. Les cœurs vaillants pourront se jeter en plein cœur de l’action en mode « arcade », ou profiter d’un défi un peu moins épicé en jouant avec les nombreuses options de difficulté. Parce que vous n’êtes pas (forcément) là pour souffrir.

Tribute Games est le développeur et l’éditeur de petits bijoux en pixel art comme Panzer Paladin, Mercenary Kings ou encore Flinthook. Le studio est actuellement en train de travailler sur le très attendu beat’em all TMNT, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, avec Dotemu. Signé en novembre 2020, Steel Assault marque les grands débuts de Tribute Games dans le monde de l’édition de jeux vidéo.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Avis – Far Cry 6 pour la révolution on repassera

Après une petite pause bien méritée, la licence culte d’Ubisoft est enfin de retour sur …

Avis – Samsung Galaxy Z Flip 3

Samsung nous a proposé en test le Galaxy Z Flip 3, un smartphone pliable intéressant …

Hot Wheels Unleashed dévoile les packs Batman et DC Super Villains

A l’occasion du DC™ Kids Fandome, Milestone a dévoilé de nombreux contenus inédits pour Hot Wheels Unleashed. Le …

Un commentaire

  1. Tribute Games est le développeur et l’éditeur de petits bijoux en pixel art comme Panzer Paladin, Mercenary Kings ou encore Flinthook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code