Home / Games / Yahaba et Susamaru rejoignent le casting de Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles

Yahaba et Susamaru rejoignent le casting de Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles

SEGA annonce la sortie de la seconde mise à jour gratuite de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam !

Cette mise à jour propose deux nouveaux démons jouables qui ont été ajoutés au roster du mode Versus. Apprenez-en plus sur ces personnages ci-dessous !

À propos de Yahaba :

Yahaba est un démon qui s’associe à Susamaru afin de tendre une embuscade à Tanjiro à Asakusa, suivant les ordres de Kibutsuji. Pourvu de yeux sur ses mains, il peut générer des flèches dont il manipule la direction grâce à son sang de démon. Ces flèches peuvent être utilisées soit pour transpercer les ennemis et les projeter au sol, soit sur les environnements pour créer des débris à jeter sur ses adversaires.

Les flèches de Yahaba ont deux types d’attaques : Celles qui font des dégâts et celles qui n’en font pas. Les joueurs utiliseront les inoffensives pour créer de la distance entre eux et l’ennemi. Puis, dès que leur garde sera baissée, les joueurs pourront utiliser les flèches qui font des dégâts pour réaliser un combo efficace !

À propos de Susamaru :

Susamaru est un démon à l’apparence d’une petite fille qui fait équipe avec Yahaba pour attaquer Tanjiro à Asakusa. Grâce au pouvoir qu’elle utilise via ses puissantes boules temari (des balles décoratives), elle peut garder ses distances avec n’importe lequel de ses opposants. En jeu, cela la rend particulièrement efficace contre les pourfendeurs de démons qui favorisent le corps à corps.

Susamaru combat en jetant ses boules temari sur ses ennemis tout en évoluant de façon très active sur le terrain. L’utilisation de ses balles est une bonne façon de leurrer son adversaire en le laissant baisser sa garde et alors lui infliger de lourds combos qui lui vaudront un certain nombre de dégâts.

En plus de ces démons jouables, des missions inédites en ligne ont été ajoutées au jeu pour que les joueurs les complètent dans le but de remporter des points Kimetsu et ainsi débloquer de nouvelles récompenses, telles que des citations et photos de profil.

Veillez à bien télécharger et installer la dernière mise à jour (v1.20) dès aujourd’hui pour débloquer tout ce nouveau contenu !

À propos du mode 60FPS :

De plus, dans cette update, un nouveau mode 60fps a été ajouté sur PlayStation 5, Xbox Series X et Steam. Avec ce mode, les moments d’exploration et de combat du mode histoire ainsi que certaines sections du mode versus offline seront jouables en 60fps.

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Lineage2M est désormais disponible

Lineage2M est désormais disponible dans 35 pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Les joueurs vont pouvoir …

Ecrivez l’histoire des Trois Royaumes dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires !

Le jeu est actuellement en cours de développement et sera disponible dès le 15 février 2022 sur …

Avis – iPhone 13 Pro

Comme chaque année, Apple met à jour son smartphone phare. Cette année est placée sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code