Home / Games / Crusader Kings III L’extension Royal Court disponible le 8 février 2022

Crusader Kings III L’extension Royal Court disponible le 8 février 2022

Dès le 8 février prochain, les empereurs en herbe pourront commencer à accumuler des artefacts, à tisser de nouvelles intrigues, et à bâtir des nations riches en histoires. Dans Royal Court, les joueurs devront former leur cour et mettre en place une dynastie dont le prestige sera à l’épreuve du temps.

  • La salle du trône – Une représentation visuelle de la cour qui reflètera la majesté et le prestige accumulés par la dynastie du joueur.
  • Siéger à la cour – Vassaux et courtisans viendront quérir l’aide de leur seigneur pour régler leurs problèmes ou pour solliciter un jugement.
  • Une cour grandiose – De magnifiques ornements et de la nourriture à foison : de quoi susciter jalousie chez les rivaux du seigneurs et admiration chez ses invités de marque.
  • Des sujets inspirés – Les artistes, artisans et penseurs les plus talentueux du monde connu pourront travailler sur de nouveaux projets et enrichir la cour du joueur de trésors et de reliques.
  • Des royaumes multiculturels – Le brassage des populations sur de larges zones géographiques contribuera à créer des cultures hybrides.
  • Adopter une nouvelle culture – Il sera parfois nécessaire d’essayer quelque chose de nouveau pour assouvir ses ambitions.

Cette extension sera accompagnée d’une importante mise à jour entièrement gratuite qui ajoutera une nouvelle interface culturelle, des postes à la cour, et bien plus encore.

A propos cedric

Voir aussi...

Crossfire: Legion quitte son accès anticipé le 8 décembre 2022

Le jeu d’action et de stratégie en temps réel, Crossfire: Legion, quittera son accès anticipé le 8 …

Avis – GunGrave G.O.R.E

Hormis l’édition VR sortie en 2019, qui n’a au final servis uniquement de démo technique, …

Gran Turismo pourrait arriver sur PC

Lors des finales de Gran Turismo se déroulant le week-end dernier, son créateur, Kazunori Yamauchi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *