Home / Games / Une nouvelle mise à jour de Nightingale

Une nouvelle mise à jour de Nightingale

Les développeurs ont recueilli les commentaires des joueurs et ont travaillé avec la communauté de Nightingale pour intégrer les fonctionnalités les plus demandées. 

Suite à la publication de la feuille de route du développement de Nightingale le mois dernier, la mise à jour d’avril introduit notamment :

  • Des changements au système de combat – Les joueurs disposent désormais de plus d’options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d’armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu’une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.
  • Deux nouveaux types d’ennemis – Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.
  • Une amélioration de l’artisanat – Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l’entrepôt et des recettes d’artisanat en file d’attente.
  • De nouveaux personnages et nouvelles quêtes – Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.
  • D’autres améliorations mineures – Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d’esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.

A propos cedric

Voir aussi...

Final Fantasy XIV : Dawntrail – le trailer pour les Jobs action disponible

Présentée par le producteur et directeur Naoki Yoshida, la bande-annonce présente toutes les nouvelles actions …

Des promos Steam pour les 15 ans de Devolver

Du 16 au 23 mai, les joueurs et joueuses de tous horizons profiteront de réductions munificentes …

UNDISPUTED – Dominez le ring et revendiquez le titre de champion

UNDISPUTED, le premier titre de boxe publié depuis plus de dix ans fera ses débuts …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *