Home / Games / Une nouvelle mise à jour de Nightingale

Une nouvelle mise à jour de Nightingale

Les développeurs ont recueilli les commentaires des joueurs et ont travaillé avec la communauté de Nightingale pour intégrer les fonctionnalités les plus demandées. 

Suite à la publication de la feuille de route du développement de Nightingale le mois dernier, la mise à jour d’avril introduit notamment :

  • Des changements au système de combat – Les joueurs disposent désormais de plus d’options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d’armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu’une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.
  • Deux nouveaux types d’ennemis – Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.
  • Une amélioration de l’artisanat – Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l’entrepôt et des recettes d’artisanat en file d’attente.
  • De nouveaux personnages et nouvelles quêtes – Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.
  • D’autres améliorations mineures – Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d’esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.

A propos cedric

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *