De nouvelles informations sur Légendes Pokémon : Z-A dévoilées lors du Nintendo Direct

À la nuit tombée, une zone de combat délimitée par une barrière holographique rouge de pointe apparaît quelque part à Illumis. À l’intérieur, plusieurs Dresseurs et Dresseuses s’affrontent jusqu’au matin dans le cadre du Royale Z-A : une intense compétition dont le but est de monter du rang Z jusqu’au rang A en remportant des combats Pokémon. Seuls les individus les plus puissants pourront atteindre ce rang ultime et peut-être voir exaucer un de leurs vœux. En participant au Royal Z-A, vous croiserez d’autres compétiteurs et compétitrices qui mettront vos talents à l’épreuve, comme Boro ou Cety.

Le jour, vous pourrez explorer les zones sauvages et y attraper des Pokémon à entraîner pour vos combats nocturnes. Dans les zones de combat, le timing et la stratégie seront les clés de la victoire. Réussir une attaque surprise pourra vous donner un avantage considérable, et la fuite sera parfois nécessaire face aux Dresseurs et Dresseuses de rang plus élevé que le vôtre. Pour progresser dans le Royale Z-A, vous devrez profiter pleinement de vos journées et de vos soirées, afin de renforcer votre équipe et la préparer à relever tous les défis qui vous attendent à Illumis.

Légendes Pokémon : Z-A sortira sur les consoles de la famille Nintendo Switch fin 2025.

A propos cedric

Voir aussi...

L’incendiaire : un roman sur les lanceurs d’alerte

C’est sur l’incendie de l’usine de produits chimiques Alcantor en 2008, en périphérie de Trouvise, …

Le Tourment fait son retour et promet de glacer le sang de tous les joueurs dans la saison 6 de Call of Duty: Black Ops 6

De nouvelles armes et de nouvelles cartes multijoueur sont à découvrir, ainsi qu’une variante sinistre …

Prenez garde, une mascarade hantée commence avec la saison 19 d’Overwatch 2

Enfilez un masque et mêlez-vous à l’effroyable magie d’Halloween avec des mises à jour du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *