Terra Nil s’embrase avec Heatwave, une mise à jour de contenu gratuite

Terra Nil vous demande de restaurer la vie dans des environnements arides à l’aide d’éco-technologies avancées, avant de repartir sans laisser de traces. Gratuite pour celles et ceux qui possèdent le jeu de base, cette vaste mise à jour de contenu ajoute une toute nouvelle région à vivifier.

  • 13 nouvelles espèces animales comme des crocodiles, des éléphants, des hyènes et des vautours. Ils apparaissent plus naturellement dans l’univers et arpentent les lieux plus longtemps qu’avant. 
  • Un nouveau mode photo vous permet de prendre des clichés des animaux qui se baladent dans les paysages restaurés. Un système de score récompense les photographes les plus aguerris. 
  • Trois nouvelles cartes offrent des défis inédits : Parched Dunes, Canyon Peaks et Fracked Floodplain, avec de vastes canyons à franchir, des incendies de pétrole à éteindre et plus encore. 
  • De nouvelles technologies écologiques à découvrir, comme un robot de recyclage télécommandé et le Xerophytium, un bâtiment utilisé pour restaurer les biomes de cactus.

Tout le contenu de la mise à jour Heatwave est à retrouver sans frais supplémentaires sur les versions PC, Switch et mobile de Terra Nil

A propos cedric

Voir aussi...

Granblue Fantasy une version internationale en approche sur Steam

Cygames, Inc. a annoncé le développement d’une version Steam du célèbre RPG en ligne Granblue Fantasy. …

007 First Light annonce une collaboration NVIDIA GeForce et présente ses configurations PC

007 First Light s’appuie sur toute la puissance des toutes dernières technologies RTX de NVIDIA GeForce …

AMD renforce son leadership dans le domaine de l’IA sur les postes clients, les parties graphiques et l’écosystème logiciel avec de nouvelles annonces Ryzen, Ryzen AI et AMD ROCm au CES 2026

Au CES 2026, AMD (NASDAQ : AMD) a dévoilé sa dernière génération de processeurs pour ordinateur portable et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *