Réunissez vous pour tout déchirer : KPop Demon Hunters arrive sur Fortnite

  • Horde Rush (assaut de la horde) revient en mode Demon Rush : Recrutez Rumi, Mira ou Zoey alors que vous combattez des vagues infinies de démons sans visage, tout en bénéficiant d’avantages inspirés de Kpop Demon Hunters entre chaque phase de survie. Mode disponible du 2 octobre au 1er novembre.
  • Tenues et accessoires de Rumi, Mira et Zoey : les joueuses et joueurs pourront également adopter le style du trio avec les tenues et accessoires de Rumi, Mira et Zoey, ainsi que les emotes disponibles dans la boutique Fortnite. Le pack HUNTR/X arrive le 2 octobre.
  • Objets Battle Royale et Blitz : Accomplissez les quêtes de Rumi, Mira et Zoey et gagnez de nouveaux objets dans Battle Royale et Blitz, notamment l’épée de Rumi et le Ramyeon extra épicé de Mira.

À partir du 2 octobre, les créatrices et créateurs pourront créer et publier leurs propres jeux KPop Demon Hunters dans Fortnite

  • Les créatrices et créateurs auront accès à des ressources inspirées du film, à des objets de gameplay emblématiques, à de redoutables ennemis démoniaques et aux PNJ HUNTR/X (Rumi, Mira et Zoey).
  • Qu’il s’agisse de trancher leurs ennemis avec l’Épée Surpuissante de Rumi ou d’orchestrer des affrontements de rue KPop, les développeuses et développeurs pourront créer des îles axées sur le combat au corps à corps ou remixer leurs îles existantes.
  • Le meilleur dans tout ça ? Les créatrices et créateurs pourront commencer à publier leurs jeux dès le 2 octobre avec l’Éditeur Unreal pour Fortnite (UEFN) et le mode Créatif de Fortnite. Aucun blocage de publication n’est prévu cette fois-ci !

A propos cedric

Voir aussi...

ChatGPT se lance dans le commerce en ligne et défie Amazon

OpenAI franchit une nouvelle étape : ChatGPT permet désormais d’acheter des produits directement depuis une …

Assistants domestiques : Google enterre Home et inaugure Gemini for Home

Dix ans après l’enthousiasme suscité par les assistants vocaux, Google tente de réinventer le genre. …

« Un simple accident » au cinéma !

Iran, de nos jours. Un homme croise par hasard celui qu’il croit être son ancien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *