Un froid perçant arrive avec le lancement de la saison Abysse glacial de Call of Duty: Mobile

Cette nouvelle saison proposera l’opérateur mythique Nom de code : Lazarus – Colère cosmique, un Passe de combat incluant la mitraillette LC10, l’équipement tactique Leurre gonflable ainsi que de nombreux évènement et défis à même de vous réchauffer pendant les froides nuits de l’hiver. 

Célébrons l’arrivée de cette nouvelle année avec le tirage mythique de l’opérateur Nom de code : Lazarus – Colère cosmique. Cette saison 1 apporte également un peu de chaleur avec des évènements thématiques pour combattre le froid hivernal, à commencer par la collaboration avec Street Fighter qui se poursuit, mais également les nouveaux défis et récompenses. 

Le nouveau Passe de combat comprend quant à lui la LC10, une nouvelle mitraillette à haute cadence de tir et au recul réduit, idéale pour les engagements à courte et moyenne distance. Le Leurre gonflable pourra également être débloqué, parfait pour profiter d’un ennemi distrait. Ceux qui opteront pour le Passe de combat premium pourront quant à eux mettre la main sur des apparences d’opérateurs inspirées de la fraicheur hivernale : Bulldog américain — Explorateur polaire et Portnova — Aventurière arctique. Les apparences d’arme Man-O-War — Lance des marées et LC10 — Traqueur leur seront également réservées. 

Call of Duty : Mobile Saison 1 – Abysse glacial sera disponible pour tous les joueurs dès le 15 janvier à 1h (heure de Paris). 

A propos cedric

Voir aussi...

A Knight of the Seven Kingdoms s’invite dans Game of Thrones: Conquest

Les joueurs sont invités à rejoindre l’aventure avec de nouveaux contenus et visuels qui seront déployés …

ATTRAPEZ-LES TOUS ET CONSTRUISEZ-LES ! LEGO dévoile ses tout premiers sets Pokémon

Ces premiers sets, inspirés des Pokémon les plus iconiques de la franchise trentenaire, offriront aux …

De nouveaux cuirassés européens prennent la mer dans la dernière mise à jour de World of Warships

Les joueurs pourront découvrir de nombreux cuirassés européens dès l’accès anticipé, le sous-marin français Surcouf …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *