BEAST : un RPG isométrique dans un univers médiéval

Le studio indépendant polonais False Prophet dévoile BEAST.

Développé avec le moteur graphique Unreal Engine 5 et présenté comme RPG tactique au tour par tour, dynamique et brutal, sans grille, où les choix moraux pendant des combats intenses et viscéraux ont une influence directe sur le gameplay, BEAST de False Prophet se déroule dans un monde sombre déchiré par la peste et les conflits militaires. Les joueurs auront la possibilité de décider s’ils doivent exploiter ou réprimer la bête qui sommeille en eux, avec des conséquences désastreuses pour tout le monde.

BEAST sortira en 2024 sur PC via Steam.

Le synopsis de BEAST annonce la couleur sur son univers médiéval “grimdark” :

Longtemps présumé mort, un vétéran revient d’un esclavage ottoman qui a duré dix ans. Sa patrie des Carpates est faiblement gouvernée par le roi-prophète dément, ses terres sont ruinées par les pillards et maudites par une peste infernale. Tout ce qu’il aimait et chérissait a disparu ou s’est transformé au point d’être méconnaissable. Tout ce qui lui reste, c’est la loyauté de ses soldats et une quête sacrée pour mettre fin au fléau. Face à des hordes d’ennemis et à ses démons intérieurs, vous devez l’aider à aller jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

ChatGPT se transforme en centre de contrôle des applications

Avec l’arrivée d’intégrations directes de services tiers, OpenAI fait franchir un cap à son assistant …

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *