Blizzard donne rendez-vous le 1er Octobre pour plus de détails sur World of Warcraft : Midnight

Alors que les phases de tests publics approchent à grands pas, l’équipe de World of Warcraft invite les joueurs et joueuses à suivre une émission spéciale sur les chaînes YouTube et Twitch de WoW le 1er octobre à 18 h (heure de Paris), au cours de laquelle elle partagera les dernières informations sur le prochain chapitre de la Saga de l’Âme Monde, Midnight.

Juste après cette présentation détaillée, Ion Hazzikostas (directeur principal du jeu), Paul Kubit (directeur associé du jeu) et Maria Hamilton (directrice de la conception) se joindront à Randy Jordan (responsable de la communauté) pour participer à une session spéciale de questions-réponses en direct, au cours de laquelle l’équipe répondra aux questions de la communauté au sujet de Midnight.

Les joueurs et joueuses peuvent soumettre leurs questions par l’intermédiaire de différents canaux. Les questions seront ensuite regroupées par thèmes, et l’équipe de développement répondra à un maximum de questions pendant cette session d’une heure.

A propos cedric

Voir aussi...

Samsung dévoile sa gamme Micro RGB 2026, avec des tailles d’écran inédites et une qualité d’image nouvelle génération

Samsung étend sa gamme de téléviseurs avec de nouveaux modèles premium dotés d’une technologie d’affichage …

Avis – Metroid Prime 4 : Beyond sur Switch 2: un retour très attendu, entre audace et concessions

Après près de dix ans de silence, Retro Studios signe le comeback de l’une des …

Avis – Commodore 64 Ultimate : quand la légende redémarre au présent

Plus qu’une réédition nostalgique, le Commodore 64 Ultimate ressuscite l’esprit de la micro-informatique des années …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *