Home / Games / Call of the Wild: The Angle est désormais disponible sur PC

Call of the Wild: The Angle est désormais disponible sur PC

le jeu de pêche immersif en monde ouvert d’Expansive Worlds, créateurs du hit theHunter: Call of the Wild™, est disponible dès aujourd’hui sur PC via SteamEpic Games Store et Microsoft Store pour 29,99 €. Ls possesseurs de theHunter: Call of the Wild pourront économiser 25% sur leur achat, jusqu’au 11 septembre. Les joueurs pourront s’adonner à tous les plaisirs que représente la pêche et devront partir à la recherche du spot de pêche idéal, affronter des poissons d’eau douce astucieux grâce à leur collection croissante d’équipements personnalisables et créer ainsi leur propre chemin à travers les merveilles préservées des grands espaces.

« Nous avons décidé de créer un jeu où les joueurs peuvent s’immerger dans la nature, où les pins, l’eau bleue et le paysage serein offrent une toile de fond à des souvenirs qui dureront toute une vie. Chaque prise doit être passionnante et le chemin pour y arriver se doit d’être une vraie aventure. Notre équipe a réussi à reproduire une expérience de pêche authentique, et nous avons hâte que les joueurs s’amusent sur notre jeu » déclare Paul Rustchynsky, Game Director chez Expansive Worlds.

« Je suis extrêmement fier de notre équipe chez Expansive Worlds car ils offrent toujours à nos joueurs de nouvelles manières d’explorer et de se connecter à la nature à travers nos jeux. The Angler apporte à la pêche notre expertise du gameplay communautaire dans des mondes ouverts immersifs. C’est pour ainsi dire une continuité naturelle pour theHunter: Call of the Wild. Nous sommes véritablement impatients de continuer à créer des expériences de pêche nouvelles et originales que nos joueurs auront le plaisir de découvrir dans les années à venir », déclare le directeur général d’Expansive Worlds, Samuel Peterson.

Bienvenue à Golden Ridge Reserve – la première carte de The Angler – une étendue idyllique de nature sauvage ouverte inspirée par la beauté naturelle brute du nord-ouest du Wyoming. Dans cette maison loin de chez eux, les joueurs sont libres de naviguer sur des eaux tranquilles, d’explorer un terrain vierge en véhicule tout-terrain ou de parcourir à pied de vastes forêts et des chaînes de montagnes. Ils pourront partager ce petit coin de paradis avec des amis grâce au mode multijoueur coopératif en ligne qui peut accueillir jusqu’à 12 joueurs, ou bien le garder précieusement pour leur propre plaisir paisible en mode solo.

  • Un monde ouvert paisible : Les joueurs pourront plonger à leur guise dans un environnement vivant regorgeant de lieux de pêche à couper le souffle. Ils auront la possibilité de s’aventurer à travers des rivières sinueuses, des sommets vertigineux, des avant-postes accueillants et des sentiers de randonnée épiques à pied, en bateau ou en véhicule tout-terrain. Ils découvriront la liberté de pêcher lors des missions d’histoires captivantes, et pourront poursuivre cette prise insaisissable, ou tout simplement se détendre et se perdre hors des sentiers battus.
  • Toute l’adrénaline de la pêche en eau douce : Chacun pourra taquiner le goujon dans cette expérience de pêche qui se veut la plus accessible possible. Chaque espèce de poisson se comportera d’une façon unique et nécessitera de l’appréhender au mieux pour la pêcher. Les poissons apparaîtront de manière réaliste en fonction de la profondeur de l’eau, de la température, de l’altitude et plus encore – choisissez le matériel à utiliser pour attirer leur attention, puis réagissez à leurs mouvements afin de les attraper.
  • Devenir un maître pêcheur – Les prises les plus impressionnantes nécessiteront d’apprendre des techniques d’expert et d’adopter la bonne stratégie. Chaque joueur devra enrichir son équipement au fil du jeu avec des lignes, des moulinets, des hameçons, des mouches, et bien plus encore.
  • Seul ou entre amis : La pêche n’a jamais été aussi fun grâce aux grands espaces ouverts disponibles pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs grâce au mode multijoueur coopératif en ligne. Les joueurs pourront y partager un bateau ou un véhicule avec leurs amis afin d’attraper ensemble la prise parfaite, ou bien garder leur petit coin de paradis pour eux tout seul dans le mode solo hors ligne.
  • Un torrent de nouveau contenu : Le monde de The Angler continuera de croître et incitera les joueurs à revenir avec des mises à jour de contenu régulières proposant de nouvelles expériences de jeu qui prendront en compte tous les commentaires de la communauté.

Call of the Wild: The Angler est également en développement pour une future sortie sur consoles.

A propos cedric

Voir aussi...

Une nouvelle plateforme de réalité mixte signée Samsung, Google et Qualcomm

Lors de l’événement Galaxy Unpacked de mercredi à San Francisco, les responsables de Samsung, Google …

Razer dévoile la Viper Mini Signature Edition – une véritable œuvre d’art en alliage de magnésium

Fruit de plusieurs années d’ingénierie et d’un savoir-faire méticuleux, la Viper Mini Signature Edition est …

Découvrez le trailer de lancement de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, propose un voyage magique dans lequel les joueurs, étudiants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *