Concours : gagnez des écouteurs « LinkBuds » !

Nous mettons en concours un exemplaire des écouteurs « LinkBuds » en blanc. Pour y prendre part, envoyez un courriel à l’adresse redaction@s2pmag.ch et indiquez dans l’objet le nom du concours. Le gagnant ou la gagnante sera contacté-e par courriel. Ce concours est valable jusqu’au 22.07.2022.

Les  LinkBuds sans fil, un nouveau concept d’écouteurs pour profiter de sa musique préférée et des moments importants, en même temps. Avec les LinkBuds, l’utilisateur reste connecté et à l’écoute grâce à un design circulaire ouvert et une transparence audio, un ajustement ultraprécis, ainsi qu’un son et des appels de qualité.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

CHERY fait son entrée en Suisse avec la famille de SUV TIGGO

CHERY célèbre son lancement officiel sur le marché suisse en présentant la famille TIGGO au …

Samsung Galaxy Glasses : les premières lunettes connectées se dévoilent avant leur lancement

Samsung préparerait ses premières lunettes connectées pour novembre 2026. Selon plusieurs fuites, elles intégreraient une puce Snapdragon AR1 Gen 1, une caméra de 12 mégapixels filmant en 3K, 64 Go de stockage et une autonomie cumulée de 72 heures avec leur étui. Pesant seulement 41 grammes, ces lunettes intelligentes seraient proposées avec des montures signées Gentle Monster et Warby Parker, d'abord aux États-Unis et en Corée du Sud.

Avis – Warhammer 40,000: Boltgun 2

Sorti en 2023, le premier Boltgun avait su conquérir les amateurs de retro-FPS viscéraux en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »