Home / Games / CRYMACHINA se dévoile dans un nouveau trailer

CRYMACHINA se dévoile dans un nouveau trailer

Dans un monde dépourvu d’humanité, la lumière de l’assurance et de l’affirmation brille plus que jamais. Détendez-vous en écoutant les paroles apaisantes et encourageantes de Enoa dans ce message spécial !

Résumé de l’histoire :

Cela fait maintenant des millénaires que l’espèce humaine a été réduite à néant. Eight Synthetic, un groupe composé d’êtres dotés d’intelligence artificielle nommés « Shinki » (ou Machines Divines), a été assigné comme étant le rédempteur de la race humaine. Dans cette aventure RPG, accompagnez Leben, Mikoto et Ami, trois E.V.E (des corps synthétiques dans lesquels ont été instillés une conscience humaine) à la recherche de leur humanité. Explorez les étendues d’Eden et découvrez les secrets qui se cachent derrière les Shinki et l’extinction de l’espèce humaine. Pour ce faire, vous devrez récupérer votre puissance, améliorer votre équipe et inspecter les Données de Personnalité dans le « Imitation Garden ».

Terrassez tous ceux qui s’opposeront à vous dans des combats palpitants et dynamiques. Adaptez votre style de jeu grâce à tout un arsenal d’armes de mêlée, d’attaque à distance ou encore portées à même votre épaule ! Améliorez votre équipement pour ajouter de puissants effets à chacune de vos attaques et exécutez des combos pour mettre vos ennemis plus bas que terre.

La sublime et sinistre direction artistique du jeu permet à l’univers de CRYMACHINA de prendre vie au travers de visuels captivants. CRYMACHINA vous plonge ainsi dans un conte sombre et émouvant à la recherche du sens derrière le mot « humanité ».

Caractéristiques :

 #ÉPOUSTOUFLANT : Explorez le monde de CRYMACHINA puis détruisez, sans transition, des ennemis plus grands que nature dans des combats RPG dynamiques.

 #SAISISSANT : Des visuels captivants avec des illustrations de science-fiction signées Roula et Yoshi6054 viennent donner vie au monde morne et sombre de CRYMACHINA.

 #IMPACTANT : Une histoire émouvante centrée autour des vertus de l’Homme, poussant à la réflexion sur la perception de l’humanité.

Contenu de l’édition physique

– Le jeu CRYMACHINA

– Un artbook

– La bande-son numérique du jeu

Le jeu sortira en effet le 27 octobre 2023 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et PC.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *