Faites chauffer les moteurs avec Monster Jam Showdown

Constituée d’une suite d’images de course au rythmes effréné, cette toute nouvelle vidéo met en scène certains des véhicules Monster Jam les plus emblématiques. Découvrez l’aperçu de Monster Jam Showdown, qui débarquera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et l’Epic Games Store

Dans le mode Freestyle, les joueurs pourront exécuter toutes les figures spectaculaires qui contribuent à faire de Monster Jam, un évènement unique en son genre ! Des tutoriels aideront experts comme novices à maîtriser les sauts les plus impressionnants, tels que les wheelies, les donuts ou les bicyclettes. Ces figures pourront être réalisées à la fois dans des stades inspirés de lieux réels, ainsi que dans des environnements imaginés à partir des grands espaces américains. Au-delà des lieux et des événements officiels, les courses tout-terrain viendront renforcer la dimension arcade du jeu. Grâce au boost, aux objets destructibles, aux circuits hors normes et aux conditions météorologiques extrêmes, des scénarios imprévisibles attendent l’ensemble des joueurs !

Dans le Showdown Tour, les joueurs pourront explorer huit modes de jeu différents à travers trois biomes originaux, notamment grâce à un mode carrière original et non linéaire rempli d’évènements. Les environnements, inspirés des grands espaces américains, rappelleront les étendues sauvages de la Vallée de la Mort, du Colorado et de l’Alaska. 

Les fans en quête de challenge disposeront également de nombreuses options pour faire leurs preuves. L’écran partagé permettra des duels passionnants avec famille et amis, tandis qu’un certain nombre d’événements, disponibles uniquement en ligne, permettront de relever des défis tous plus spectaculaires les uns que les autres !

Monster Jam Showdown sera disponible sur toutes les plateformes le 29 août 2024 et en accès anticipé à partir du 26 août 2024.

A propos cedric

Voir aussi...

CLOiD, le robot de LG qui veut abolir les corvées domestiques

Présenté au CES de Las Vegas, CLOiD incarne la vision d’un foyer largement automatisé. Capable …

Avis – Fiat Grande Panda électrique : le retour gagnant d’une icône urbaine

Après plusieurs années d’absence sur le segment des citadines polyvalentes, Fiat signe son retour avec …

CES 2026 : l’intelligence artificielle sort de l’écran et s’invite dans le monde réel

À Las Vegas, le CES 2026 confirme un basculement majeur : l’intelligence artificielle n’est plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *