Home / Android / L’anime phénomène SPY×FAMILY arrive dans PUBG MOBILE

L’anime phénomène SPY×FAMILY arrive dans PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s’associe au phénomène mondial SPY×FAMILY pour pimenter l’action du champ de bataille avec une dose d’espionnage

PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde, dévoile sa nouvelle collaboration avec l’anime phénomène mondial SPY×FAMILY. Jusqu’au 12 mai, ce nouveau partenariat introduira une variété d’objets SPY×FAMILY à collectionner pour enrichir l’expérience en jeu, ainsi que de nouvelles récompenses thématiques.

SPY×FAMILY est une histoire passionnante qui suit les aventures de Loid Forger, un espion infiltré qui décide de fonder une famille dans le cadre d’une mission secrète. Il est bien loin de se douter que sa femme est un redoutable assassin et que leur fille adoptive possède des capacités télépathiques. Avec ses millions d’exemplaires vendus, un long métrage et deux saisons animées, SPY×FAMILY a conquis le cœur de fans dans le monde entier.

Les joueurs de PUBG MOBILE peuvent enrichir leur expérience grâce à une nouvelle sélection d’objets SPY×FAMILY, comme l’ensemble SPY×FAMILY Twilight, l’ensemble SPY×FAMILY Thorn Princess, les talons aiguilles SPY×FAMILY Yor, la coiffure SPY×FAMILY Anya, le planeur SPY×FAMILY Bond, l’ornement SPY×FAMILY Bond, l’ornement SPY×FAMILY Mr. Chimera, la SPY×FAMILY Dacia, et le SPY×FAMILY Parachute. Ces objets SPY×FAMILY uniques seront disponibles jusqu’au 12 mai et permettront aux joueurs de PUBG MOBILE de dominer le champ de bataille avec style.

PUBG MOBILE et SPY×FAMILY s’associent également pour proposer une nouvelle série de récompenses en jeu. Après avoir accompli certaines quêtes, les joueurs remporteront des points qui leur permettront de débloquer des objets SPY×FAMILY supplémentaires, comme l’apparence de véhicule Dacia SPY×FAMILY.

Lorsqu’ils atteindront le niveau 20, les joueurs de PUBG MOBILE pourront choisir l’ensemble de leur personnage préféré comme récompense : soit le set SPY×FAMILY Twilight, soit le set SPY×FAMILY Thorn Princess. De plus, atteindre le niveau 20 débloque une récompense unique sous la forme d’un coffre au trésor, que les joueurs pourront ouvrir pour avoir une chance d’acquérir le prestigieux avion SPY×FAMILY Bond. Les joueurs qui collectionnent tous les objets et ensembles SPY×FAMILY recevront également une récompense exclusive.

« Nous nous efforçons constamment de faire évoluer l’expérience PUBG MOBILE, nous sommes ravis d’annoncer notre dernière collaboration avec la très populaire série SPY×FAMILY. Nous sommes ravis d’offrir à nos joueurs une expérience de jeu non seulement palpitante mais qui retranscrit de plus complètement l’atmosphère de SPY×FAMILY, » déclare Vincent Wang, responsable de l’édition de PUBG MOBILE chez Tencent Games.

La collaboration entre PUBG MOBILE et SPY×FAMILY sera disponible jusqu’au 12 mai sur iOS et Android.

A propos cedric

Voir aussi...

Prêt pour le coup d’envoi de l’Euro avec les nouveaux gadgets de Samsung

Le championnat d’Europe de football est à nos portes et les préparatifs pour une expérience …

Affrontez le Gang des friches dans Fortnite Battle Royale

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la …

Introduction au Renouveau du Gaming Portable par Ayaneo

Le marché des consoles portables est en plein essor, et Ayaneo se positionne comme un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *