L’ascension des ninjas débarque dans LEGO Fortnite Odyssey

En prévision du 15e anniversaire de LEGO NINJAGO l’année prochaine, NINJAGO : L’ascension des ninjas arrive dans LEGO Fortnite Odyssey le 11 décembre. Cette mise à jour majeure du contenu d’Odyssey apporte une nouvelle île NINJAGO, de nouvelles armes telles que le Nunchaku et les Shurikens, des ennemis redoutables à combattre et bien d’autres choses à explorer pour les joueurs.

  • Maîtrise ÉLÉMENTAIRES : les joueurs commencent leur aventure au monastère du Spinjitzu, leur « base », puis parcourent l’île pour se rendre aux sanctuaires de la GLACE, de la FOUDRE et de la TERRE afin de maîtriser ces capacités.
  • Le Passe LEGO NINJAGO : l’achat du Pass LEGO NINJAGO débloque automatiquement la tenue de Kai. Progressez dans le Passe pour déverrouiller trois constructions en tant que récompenses payantes.
  • Boutique d’objets : les tenues des maîtres élémentaires de la GLACE, de la FOUDRE et de la TERRE de NINJAGO (Zane, Jay et Cole) seront disponibles pour la première fois dans la boutique sous forme grandeur nature prêtes au combat ! Leurs styles Fortnite seront disponibles pour les jeux non-LEGO.
  • Outils de développement et îles : Une sélection de contenus NINJAGO, dont une bibliothèque d’assets, sera également disponible le 11 décembre afin d’aider les développeurs à créer leurs propres jeux sur le thème des Ninjas dans Fortnite.

A propos cedric

Voir aussi...

Vengeance et festivités sont au programme plongez dans la saison 20 d’Overwatch 2

Ce ne serait pas l’hiver sans une bonne tempête. Celle-ci se nomme Vendetta, le premier …

Playboi Carti débarque dans Fortnite en tant que premier boss “musical” sur Blitz

L’une des figures les plus influentes du hip-hop, rappeur d’Atlanta aux multiples disques de platine …

Explorez Extra Illumis et découvrez de nouvelles Méga-Évolutions dans ce contenu additionnel de Légendes Pokémon : Z-A

Dans Méga-Dimension, les Dresseurs et Dresseuses enquêtent sur les failles extradimensionnelles qui sont apparues à Illumis. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *