Home / Games / Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le jeu de tir d’action-survie maintes fois primé. Avec cette mise à jour, vous pouvez jouer en coopération avec vos amis et d’autres joueurs, quelle que soit leur plateforme !

« Le cross-play est l’une des fonctionnalités les plus demandées pour REMNANT II, et notre communauté a été d’une patience admirable en attendant son ajout. Nous sommes ravis de proposer aujourd’hui cette mise à jour sur laquelle nos équipes ont travaillé dur, et davantage de contenu arrivera prochainement sur REMNANT II, en particulier le deuxième DLC ! » – David Adams, président de Gunfire Games et game director de REMNANT II

En plus de l’ajout du cross-play aujourd’hui, la Chasse aux aberrations, l’événement en jeu d’octobre dernier, est de retour. Dès maintenant et jusqu’au 5 mars, les joueurs découvriront que des hordes d’aberrations menaçantes sont apparues sur tous les mondes. Ceux qui parviendront à éliminer ces sinistres ennemis mettront la main sur les rares Éclats corrompus permettant de fabriquer de nouvelles armes corrompues. Cet événement à durée limitée ajoute les versions corrompues des cinq armes suivantes : Sauveur, Arbalète noueuse, Chagrin, Fusil cubique et Nébuleuse.

REMNANT II est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec une classification PEGI 18.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *