Home / News / Le premier Chromecast avec télécommande et Google TV maintenant disponible en Suisse

Le premier Chromecast avec télécommande et Google TV maintenant disponible en Suisse

Aujourd’hui, Google annonce la disponibilité officielle de Chromecast avec Google TV en Suisse.Chromecast avec Google TV est le meilleur moyen de rassembler des films, des émissions de télévision et bien plus encore à partir d’une variété d’applications et de services de streaming sur un écran d’accueil facile à utiliser. Il est également livré avec la fonctionnalité la plus demandée de Chromecast : une télécommande. 
Chromecast change la façon dont les gens apprécient leurs films, émissions de télévision et vidéos YouTube préférés en simplifiant la « diffusion » de divertissements en ligne sur un téléviseur, le tout de manière peu coûteuse – une idée révolutionnaire en 2013. Aujourd’hui, avec plus de choix de contenu que jamais, dispersés dans une variété sans cesse croissante d’applications et de services, il peut être difficile de trouver quelque chose à regarder. C’est là qu’intervient Google TV.
Google TV organise le contenu de diverses applications et abonnements, propose des recommandations et vous indique les tendances du moment. En Suisse, il est livré avec YouTube, Netflix, Disney+, Prime Video, Zattoo, myCANAL, RTL+, DAZN et Apple TV. Il existe plus de 6 500 autres apps qui peuvent être facilement installées.
 
Télécommande vocale Chromecast
L’interface utilisateur de Google TV est très facile à naviguer avec la nouvelle télécommande vocale Chromecast, qui dispose de boutons dédiés pour YouTube et Netflix.
 
La télécommande dispose également d’un bouton Google Assistant. Il suffit d’appuyer sur ce bouton et de le maintenir enfoncé pour demander des films, des séries, des genres, de la musique ou tout ce que vous demanderiez à l’Assistant Google, comme la météo, l’éclairage ou la vérification d’une caméra Nest ou d’une sonnette. La télécommande vocale Chromecast peut également contrôler l’alimentation, le volume et les canaux d’entrée d’un téléviseur.
 
4K HDR
Le Chromecast avec Google TV se présente sous un design compact et fin et est doté des dernières technologies pour offrir la meilleure expérience visuelle. Il se branche sur un port HDMI et se cache derrière le téléviseur. Le Chromecast avec Google TV diffuse des vidéos d’une clarté exceptionnelle jusqu’à 4K HDR à 60 images par seconde, prend en charge Dolby Vision pour des couleurs, un contraste, une luminosité et des détails extraordinaires, et offre le passage HDMI du contenu audio Dolby. 
Disponibilité
Le Chromecast avec Google TV est disponible en précommande en Suisse à partir d’aujourd’hui dans le Google Store au prix de CHF 69,99.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Crossfire: Legion quitte son accès anticipé le 8 décembre 2022

Le jeu d’action et de stratégie en temps réel, Crossfire: Legion, quittera son accès anticipé le 8 …

Avis – GunGrave G.O.R.E

Hormis l’édition VR sortie en 2019, qui n’a au final servis uniquement de démo technique, …

Gran Turismo pourrait arriver sur PC

Lors des finales de Gran Turismo se déroulant le week-end dernier, son créateur, Kazunori Yamauchi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *