MainFrames démarre sur PC et Nintendo Switch en mars prochain

Le label The Arcade Crew (Infernax, Vengeful Guardian: Moonrider, Cross Blitz) et le studio Assoupi ont profité du PC Gaming Show: Most Wanted pour dévoiler la date de sortie de MainFrames. Le jeu de plateforme et d’aventure qui explore l’envers du décor de votre ordinateur sortira le 6 mars 2025 sur PC et Nintendo Switch. 

Sauter d’une fenêtre à une autre sur l’écran d’un ordinateur, réorganiser les icônes du bureau pour trouver un nouveau chemin… chaque niveau de MainFrames offre un torrent de nouveaux défis et autres puzzles ingénieux, dont des improbables combats contre des boss contrôlés par le système d’exploitation lui-même. L’esthétique informatique de MainFrames offre un regard nostalgique sur les fonds d’écrans emblématiques de Windows et toutes leurs montagnes, prairies, îles, forêts et déserts à admirer tout en explorant ces paysages numérisés. 

MainFrames suit les aventures de Floppy, un programme informatique en quête d’émancipation qui part à l’aventure pour découvrir ses origines et débloquer sa véritable fonction. Différents personnages hauts en couleur, à la tête du réseau de MainFrames, ne manqueront pas d’illuminer son parcours d’un humour grinçant doublé d’indices sur le sens de son existence. Bien qu’assez corsé par moment, MainFrames offre un level design astucieux pour une expérience équitable, qui n’entend pas défragmenter votre cerveau. La charmante aventure de Floppy sera de celles qu’il ne faudra absolument pas manquer l’année prochaine. 

A propos cedric

Voir aussi...

Sons of Sparta : un retour aux sources pour la saga God of War

Ce nouvel épisode PS5 explore la jeunesse de Kratos et sa relation avec Deimos, dans …

Personnalisation iPhone : iOS 26 apporte un style plus flexible et épuré

La dernière version d’iOS permet d’ajuster la taille des icônes, d’appliquer des filtres colorés et …

Reconnaissance faciale dans les lunettes Meta : une nouvelle étape pour l’IA portable

Meta envisagerait d’ajouter une fonctionnalité d’identification faciale limitée à ses lunettes connectées, dans un contexte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *