Milestone réinvente Screamer, le jeu iconique des années 90

Fidèle à l’esprit novateur de l’original, Milestone a réimaginé sa licence la plus emblématique en s’appuyant sur plus de 30 ans d’expertise dans les jeux de course. Le résultat : une toute nouvelle expérience de course intégrant des mécaniques de combat, destinée à marquer durablement le genre, tout comme l’a fait le jeu des années 90.

Ce nouveau Screamer combine à la perfection l’action arcade à haute intensité avec des mécaniques de gameplay révolutionnaires et une histoire profonde enrichie par des arcs narratifs interconnectés. Inspirée par les animés et mangas des années 80 et 90, la trame narrative et le cadre visuel sont au cœur de l’expérience. Le jeu bénéficie de contributions de partenaires d’exception, notamment des cinématiques animées réalisées en collaboration avec Polygon Pictures, l’un des studios d’animation japonais les plus anciens et respectés, ainsi que la participation de Troy Baker, célèbre acteur américain et voix iconique dans l’industrie du jeu vidéo.

Mêlant des thèmes comme la volonté humaine, la vengeance, l’amour et la cupidité à des éléments classiques de science-fiction, Screamer plonge les joueurs dans un affrontement entre désirs personnels et forces extérieures cherchant à les contrôler. Cette aventure s’articule autour d’un casting diversifié de personnages participant à un tournoi de courses clandestines organisé par une mystérieuse figure.

Prévu pour 2026, Screamer sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

A propos cedric

Voir aussi...

Blizzard compte bien faire le show à la Gamescom avec la présentation de World of Warcraft : Midnight

World of Warcraft sera à l’honneur lors de la gamescom 2025, avec la présentation mondiale …

eFootball célèbre son 30ème anniversaire avec une mise à jour majeure

KONAMI donne le coup d’envoi de la nouvelle mise à jour saisonnière d’eFootball, qui introduit …

Le Musée Carnavalet-Histoire de Paris accueille une exposition d’art Yu-Gi-Oh! Card Game

Avec des millions de fans à travers le monde et un héritage culturel qui s’étend …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *