Prince of Persia : The Lost Crown, du contenu additionnel en vue

Ubisoft annonce que de nouveaux contenus additionnels vont arriver pour Prince of Persia™: The Lost Crown, le premier contenu étant disponible le 20 mars.

Les nouveaux contenus incluront plusieurs mises à jour gratuites qui inviteront les joueurs à redécouvrir le mont Qaf grâce à de nouveaux modes et défis, mais aussi de nouvelles tenues pour Sargon. Plus tard dans l’année, Ubisoft sortira un DLC payant offrant plusieurs heures de contenus, incluant un nouveau scénario, des environnements et des ennemis.

La première mise à jour du titre, nommée Warrior’s Path, sera disponible le 20 mars et amènera un mode Speedrun, un mode Permadeath et quatre nouvelles tenues pour Sargon.  Ce contenu sera disponible gratuitement pour tous les joueurs possédant déjà Prince of Persia: The Lost Crown et il sera le premier d’une série. 

Les prochaines mises à jour, nommées Boss Attack et Divine Trials, incluront respectivement un challenge Boss Rush, de nouvelles tenues pour Sargon et de nouveaux défis de combat, plateforme et puzzle avec de nouvelles amulettes et d’autres surprises !

Prince of Persia™: The Lost Crown est disponible au prix public conseillé de 49,99€ pour l’édition Standard et de 59,99€ pour l’édition Deluxe sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One, Amazon Luna ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Tesla Cybercab : premières ventes fin 2026, mais la conduite autonome devra attendre

Tesla prévoit de commercialiser ses premiers Cybercab avant fin 2026. Ce robotaxi électrique sans volant ni pédales sera toutefois déployé progressivement, principalement au sein des flottes Tesla. La conduite autonome non supervisée pourrait être activée sur certains véhicules clients dès 2027. Entre production au Texas, essais à Austin et enquête de la NHTSA, le constructeur doit encore surmonter plusieurs obstacles techniques et réglementaires majeurs.

Call of Duty: Modern Warfare 4 célèbre son lancement en musique

L’attente est terminée, Call of Duty: Modern Warfare 4 est désormais disponible pour tous ! …

Anthropic : 750 milliards de dollars pour le cloud, mais toujours pas assez de puissance de calcul

Anthropic, créateur de l’IA Claude, ferait face à une pénurie de puissance de calcul malgré des contrats cloud potentiels dépassant 750 milliards de dollars. Dépendante d’AWS, Google et Microsoft, l’entreprise cherche de nouveaux centres de données pour soutenir sa croissance. Entre pertes financières colossales, hausse spectaculaire des revenus et possible introduction en Bourse, Anthropic illustre les défis économiques et technologiques de l’IA générative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »