Rush Royale annonce son Marathon du Printemps

Rush Royale, le jeu de stratégie de défense de tour (tower defense) numéro 1 dans le monde, tiendra son événement spécial de printemps le Marathon du Printemps du 19 mars au 1er avril prochain.

Il mettra en vedette de nouveaux modificateurs de jeu et la redoutable mini-boss, la Fée rusée. Tout au long de l’événement, les joueurs pourront collecter des unités (personnages constituant leur équipe), progresser dans le Pass floral et faire tourner le carrousel de récompenses pour acquérir des unités légendaires telles que Banshee, Épée enchantée et Bagarreur pour leur collection de cartes. 

Rush Royale est un jeu captivant de stratégie de défense de tour combinant des éléments d’un jeu de cartes à collectionner. Les joueurs doivent affronter d’autres joueurs ou faire équipe en mode co-op pour défendre un château. Chaque équipe a son héros qui correspond à son style de jeu et peut combiner ses aptitudes avec la puissance de leur deck pour remporter la victoire ! 

En 2023, Rush Royale a atteint un engagement record des joueurs avec plus de 73 millions d’installations. 

Rush Royale est disponible sur les plateformes Android et iOS.

A propos Cédric

Voir aussi...

ChatGPT teste un reset payant de ses quotas : 7 euros pour continuer sans attendre

OpenAI teste une nouvelle option permettant de réinitialiser son quota ChatGPT contre environ 8 dollars, soit 7 euros. Destiné aux utilisateurs ayant atteint leur limite d’utilisation, ce système permettrait de continuer immédiatement sans changer d’abonnement. Une solution flexible qui rappelle toutefois le « pay-to-continue » des jeux mobiles et pourrait multiplier les paiements supplémentaires.

Google Pixel 11 : nouveaux smartphones, Pixel Watch 5 et Pixel Tag, toutes les nouveautés

Google dévoile sa nouvelle génération Pixel avec les Pixel 11, Pixel 11 Pro, Pixel 11 Pro XL et Pixel 11 Pro Fold. Au programme : puce Tensor G6 plus performante, photo améliorée, écrans jusqu’à 3 600 nits, nouvelles fonctions Gemini et système HiLight. La Pixel Watch 5 renforce le suivi santé, tandis que le Pixel Tag vient concurrencer directement l’Apple AirTag sur le marché des traqueurs connectés.

Avis – Splatoon Raiders – Le virage solo/co-op que l’on n’attendait pas

Alors que l’ensemble des joueurs guettait l’annonce d’un quatrième opus axé sur le multijoueur compétitif, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »