Suite à un lancement mondial sur mobile réussi, Netmarble est fier d’annoncer que Seven Knights 2, la suite du jeu de rôle mobile Seven Knights, est désormais disponible sur PC Windows via le site officiel de Netmarble.
La version PC de Seven Knights 2 autorise le cross-platform entre PC et mobile, permettant ainsi aux joueurs de profiter du jeu dans différents environnements afin de profiter pleinement de tout ce que Seven Knights 2 a à offrir : combat stratégique, héros emblématiques, scénario immersif, etc. . Pour accéder à la version Windows PC, les joueurs devront créer un compte Seven Knights 2 sur mobile, puis se connecter à la version PC.
Spécifications minimales et recommandées ci-dessous :
- CPU
- Minimum: Intel i3 ou supérieur / Ryzen 3 ou supérieur
- Recommandé: Intel i5 ou supérieur / Ryzen 5 ou supérieur
- MEMOIRE
- Minimum: 8GB RAM
- Recommandé: 16GB RAM
- CARTE GRAPHIQUE
- Minimum: NVIDIA GTX 460 ou supérieur / AMD Radeon HD5830 ou supérieur
- Recommandé: NVIDIA GTX 1050 ou supérieur / AMD Radeon RX560 2G ou supérieur
- SYSTEME
- Minimum: Windows 10 ou inférieur
- Recommandé: Windows 10
- DISQUE DUR: 10 GB ou plus
- DIRECTX: Version 11 ou supérieur
Seven Knights 2 se déroule 20 ans après le jeu Seven Knights original. Cette nouvelle histoire se concentre sur les Mercenaires de l’aube, dirigés par Lene, la fille d’Eileene, qui est membre des Seven Knights dans le jeu original. Les Mercenaires de l’aube se lancent dans un voyage pour retrouver Rudy, le dernier membre des Seven Knights, après une série d’événements impliquant une mystérieuse jeune fille nommée Phiné. Mettant en scène un éventail de personnages variés représentés avec des graphismes époustouflants grâce à l’Unreal Engine 4, Seven Knights 2 plongera les joueurs dans une suite haletante digne du premier volet. Les fans du monde entier peuvent désormais commencer à rassembler et développer des héros charismatiques tout en s’engageant dans une histoire cinématographique profonde et immersive sur PC et mobile.
Seven Knights 2 est disponible en douze langues, dont l’anglais, le japonais, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le thaï, le portugais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le français, le russe et l’indonésien.