Home / Games / The Football Festival arrive dans eFootball2023

The Football Festival arrive dans eFootball2023

C’est le coup d’envoi pour la « Saison 2 » d’eFootball 2023, qui comprend une série d’événements et de campagnes centrés sur « The Football Festival », dont certains démarrent dès aujourd’hui.

Pour une durée limitée, 40 Équipes Nationales peuvent désormais être sélectionnées dans le mode hors-ligne « Match d’essai ». Des « National Team Packs » seront disponibles dans le mode en ligne « Équipe de rêve » pour la France, le Japon, le Brésil et l’Argentine.

La Saison 2 introduira également « The International Cup Experience », un tournoi contre l’I.A. durant lequel les utilisateurs pourront jouer l’une des 46 équipes nationales disponibles. En parallèle, l’événement « eFootball™ International Cup » se poursuit avec un prize pool total d’un milliard de pièces eFootball.

Le mode « Match d’essai » comprend 40 nouvelles équipes

Le mode hors-ligne « Match d’essai » d’eFootball™ 2023 s’enrichit pour une durée limitée de 40 équipes nationale. La liste complète des équipes et le patch note peuvent être consultée ici.

Ces équipes seront disponibles jusqu’à mi-février 2023.

Sur consoles, les utilisateurs peuvent également reproduire les rivalités internationales avec leurs amis grâce au mode hors-ligne 2v2.

« The International Cup Experience » bat son plein

Afin de célébrer le calendrier inhabituel mais passionnant du football en 2022, « The International Cup Experience » arrive sur eFootball™ 2023. Ce tournoi permet aux joueurs de 46 pays d’affronter l’I.A. lors de phases de groupes puis de matchs éliminatoires pour atteindre le sommet du football mondial.

Ce tournoi débute aujourd’hui et prendra fin le jeudi 12 janvier 2023.

En complément, l’événement « eFootball™ International Cup » suit son cours et offre aux utilisateurs une chance de se partager un milliard de pièces eFootball™ !

L’événement « eFootball™ International Cup » a démarré le jeudi 20 octobre et prendra fin le samedi 17 décembre.

De nouveaux National Team Packs

Pour aider les utilisateurs de tout niveau dans leur aventure eFootball™, quatre National Team Packs supplémentaires sont désormais disponibles. Ces packs comprennent 11 joueurs pour chaque pays et permettent ainsi aux novices d’avoir une base solide, et aux experts de renforcer leur « Équipe de rêve ».

Les nouveaux National Team Packs sont :

National Team Pack : France ‘22 [Premium]
​National Team Pack : Argentine ‘22 [Premium]
​National Team Pack : Brésil ‘22 [Premium]
​National Team Pack : Japon ‘22 [Premium]

Chaque National Team Pack comprend également un joueur en version « Big Time », le nouveau thème Épique.

C’est quoi « Big Time » ?

« Big Time » est un nouveau thème de cartes Épiques pour eFootball™. Il peut s’agir de joueurs du passé comme du présent, et ces nouvelles cartes célèbrent leurs temps forts sur le terrain avec un design spécial. Les utilisateurs peuvent désormais recréer ces moments (ou faire mieux !) dans eFootball™ 2023.

A propos cedric

Voir aussi...

Elden Ring, son réalisateur veut garder la tête froide

Déjà distingué par les joueurs et la presse, Elden Ring vient d’obtenir deux nouveaux prix le consacrant …

Quantum Summit 2022, ce qu’il faut en retenir

L’édition 2022 du Quantum Summit a permis à IBM d’annoncer des avancées importantes dans le …

The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

La série The Last of Us se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *