Un nouveau trailer pour le jeu Digimon Survive

La nouvelle bande-annonce de DIGIMON SURVIVE, offre aux joueurs le plus bel aperçu à ce jour de ce prochain roman vidéoludique et RPG tactique. Dans le jeu, les joueurs explorent un monde mystérieux mais dangereux, naviguant entre rencontres avec des amis et des ennemis, découvrant des problèmes et des indices, et s’engageant dans des batailles passionnantes.

La carte du monde aidera les joueurs à explorer leur environnement, avec de nombreuses interactions importantes entre Takuma, ses amis et leurs Digimons.  Les choix sont importants car ils peuvent avoir un impact non seulement sur l’histoire et le destin de certains personnages, mais aussi sur la façon dont certains Digimon évoluent.

Les interactions s’avéreront également utiles pendant la bataille, car les joueurs pourront encourager leurs Digimon à leur donner des boosts et des avantages, et essayer de parler aux Digimons ennemis avec une chance de les recruter dans leur équipe.  Au cours de ces batailles, le positionnement sera important pour obtenir un avantage, ainsi que l’utilisation d’objets et de compétences pour survivre dans ce monde mystérieux. Enfin, les Digivolutions joueront un rôle important en donnant de forts coups de pouce aux Digimons et en inversant la tendance dans les batailles.

DIGIMON SURVIVE sortira le 29 juillet 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera compatible avec PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

A propos cedric

Voir aussi...

Echoes of the End la magie s’invite dans un tout nouveau trailer de 17 minutes et lève le voile sur sa date de sortie

Pour célébrer cette annonce, le studio a dévoilé une bande-annonce de gameplay de 17 minutes. …

Avis – Cyberpunk 2077 s’offre une seconde jeunesse sur Nintendo Switch 2 : un pari (presque) tenu

Night City renaît sur un écran plus petit, mais avec de grandes ambitions. Cyberpunk 2077, …

Plongez dans le chaos avec Neon Abyss 2, disponible en Accès Anticipé sur Steam

Neon Abyss 2 introduit donc la coopération en ligne jusqu’à quatre pour vous permettre de partager …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *