Un premier aperçu du gameplay de Thief VR: Legacy of Shadow prévu pour le 30 septembre

Vertigo Games donne rendez-vous le 30 septembre pour un premier aperçu du gameplay de Thief VR: Legacy of Shadow sur sa chaine YouTube à 19 heures.

A propos de Thief VR: Legacy of Shadow

Cette ville d’ombres est dirigée par le tyran Baron Ulysses Northcrest. Les joueurs incarnent Magpie, une voleuse orpheline, par la faute de Northcrest, mais rusée. Pour survivre dans la rue, elle a été forcée de voler jusqu’à la découverte d’un artéfact légendaire, contenant un héritage du passé. Grâce à des mécaniques VR immersives pour voler et esquiver les forces contrôlant la ville, les joueurs feront le nécessaire pour dévoiler les sombres secrets de The City et exposer un sinistre complot menaçant ses fondations.

Thief VR: Legacy of Shadow sera disponible plus tard dans l’année et il est désormais disponible de l’ajouter dans votre liste de souhaits sur PlayStation VR2, Meta Quest et Steam VR.

A propos Cédric

Voir aussi...

La malédiction d’Ula’tek est disponible dans World of Warcraft : Midnight

Sur la mystérieuse bande de terre au large de Zul’Aman, les brumes se sont levées. …

Comment apaiser les dieux ? Le nouveau trailer de gameplay de Theos: Cities of Myth a un avis sur la question

Cette nouvelle bande-annonce offre un aperçu divin des cités florissantes qu’il sera possible d’ériger en …

La reine des souris MMO monte d’un niveau : Razer dévoile la Naga V3 Pro

Depuis son lancement en 2009, la Razer Naga s’est imposée comme une référence incontournable dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »