Les développeurs ont recueilli les commentaires des joueurs et ont travaillé avec la communauté de Nightingale pour intégrer les fonctionnalités les plus demandées.
Suite à la publication de la feuille de route du développement de Nightingale le mois dernier, la mise à jour d’avril introduit notamment :
- Des changements au système de combat – Les joueurs disposent désormais de plus d’options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d’armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu’une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.
- Deux nouveaux types d’ennemis – Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.
- Une amélioration de l’artisanat – Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l’entrepôt et des recettes d’artisanat en file d’attente.
- De nouveaux personnages et nouvelles quêtes – Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.
- D’autres améliorations mineures – Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d’esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.