WO LONG : FALLEN DYNASTY annonce son second DLC

Suivez les combats de Sun Ce après la mort de son père, Sun Jiang, dans le nouveau chapitre de l’histoire, « Conquérant de Jiangdong ». Les joueurs traverseront Xiangyang et les collines de Shentingling tout en rencontrant de nouveaux monstres effrayants, les Soldats Crevettes, ainsi que certains des chefs de guerre les plus féroces de la Chine ancienne, dont Gan Ning et Taishi Ci. Le pack DLC propose également une nouvelle arme, l’épée longue, une nouvelle bête divine, un nouveau contenu de fin de jeu intitulé  » Le voyage de mille lieues « , et bien plus encore.

En plus du DLC payant, une mise à jour gratuite est disponible dès aujourd’hui et inclut des armes collaboratives avec Lies of P, le nouveau RPG d’action palpitant de Neowiz Games.

Wo Long : Fallen Dynasty, est un RPG d’action dark fantasy disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et PC via Windows et Steam.

A propos cedric

Voir aussi...

Blizzard compte bien faire le show à la Gamescom avec la présentation de World of Warcraft : Midnight

World of Warcraft sera à l’honneur lors de la gamescom 2025, avec la présentation mondiale …

eFootball célèbre son 30ème anniversaire avec une mise à jour majeure

KONAMI donne le coup d’envoi de la nouvelle mise à jour saisonnière d’eFootball, qui introduit …

Le Musée Carnavalet-Histoire de Paris accueille une exposition d’art Yu-Gi-Oh! Card Game

Avec des millions de fans à travers le monde et un héritage culturel qui s’étend …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *